Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Llew le bébé de Brittain ( white velvet ) et Esteban ( dark ebony SC ) que j'ai gardé grandit toujours aussi bien et m'impressionne toujours autant !A 7 mois maintenant il affiche 613g Je rapelle qu'il est toujours en couple avec Miss Nutella ( Chocolat ). Mais pour le moment rien à signaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 ho le joli chichi! ça doit être assez impressionant, je n'ai jamais vu en vrai de chichi a la foie bien sombre et avec un joli gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il est magnifique, nutella pése combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 il est tres beau ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Il est bien grassouillet dis dont ^^ Va faire des beaux bébés avec Miss Nutnut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 tres joli =)... en meme tans un chichi maigre c'est pas joli non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 il est tout beau dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 mici pour lui !Nutella pèse 562g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 en effet il est vraiment trés beau ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il est jolidu coup miss nut est plus maigre que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 tres mignion ce ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 il est très beau mais attention la femelle doit toujours être plus grosse que le mâle est là c'est pas le cas, se qui représente un risque pour brittain avec des bébés trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est un risque avec nutella pas brittain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 en tout cas il est maniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 steph77280 a écrit:c'est un risque avec nutella pas brittain oups un peu la tête en vrac aujourd'hui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites