Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 voilas comme promis je vous mets des photos de mon charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Rhooo trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merciiiii Carine, on est super content de le revoir via le forum c'est toujours une grande joie de ravoir des nouvelles des bébés adoptés une gratouille à lui de notre part et bizzz à toi, chouette de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 il est toujour oci beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il est tres jolie ton chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 hihi l'est trop beau ce loulou ^^ et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 il me reste plus que romeo et grisou les autre sont c mon ex j ai pas pu les recuperer malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 il est vraiment bien beau se loulou tu n'as pas la possibilité de les récupérer les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 non pas pour le moment mais je c qu il vont tres bien mais je peux pas vous mettre ds photos désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 arf ben j'espere que tu pourras les récupérer en tout cas ^^ Ben alors des photos de Grisous ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 très mignon le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il est chou j'espere pôur toi que tu pourras les recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 tres joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ha c'est mon préférer roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 petit filou a écrit:ha c'est mon préférer roméo oui oui je sais que tu craque sur mon bebe surtout quand tu le vois me faire des bisous et des calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 il et super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Olalala il est superbe j'adore celle où il est dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Un vrai charmeur ce roméo j'en suis toute baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 LOL MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 excellente photo tu as vraiment le "truc" dis donc alors alors il est tjs sage et câlin ? il te fait des bisoux? trop cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 il a vraiment une sacré bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 archi a écrit:excellente photo tu as vraiment le "truc" dis donc alors alors il est tjs sage et câlin ? il te fait des bisoux? trop cooool HO oui c est vraiment un amour on regrette pas d etre venu le chercher chez toi on voit qu il a ete tres habituer au humains des qu il nous voit ds la piece et que on va pas le voir il pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il sait comment attirer l'attention ce bonhomme Il a bien grandit en tout casRoméo ptit bout dcharbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 qu est ce qu il est beau tout comme mon blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites