Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 voilà je continuer de chercher la chilette parfaite et je suis tombé sur une chilette pink white comme je cherche, sur les photos elle est vraiment mignonne.En visitant le site internet de la fille je me suis rendu compte sur la page accueil on voit trois très beau chichi avec leurs gamelles qui sont pleine a craquer de mélange.Sur les présentation des chinchilla elle marque quelque fois en provenance "particulier"...penser vous qu'il faut s'en méfié ou essayé d'en savoir plus.merci de votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 moi je demande toujour d'autre information ca ne coute rien mais c'est que les melanges c'est pas top!!!pour un pro c'est encore moin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 une gamelle pleine de mélange? mais si elle ne sait même pas ça, il se peut bien qu'elle croit que la morphologie c'est de la cartomancie greco-romaine. moi a ta place je prendrais mes jambes a mon coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Je sais que les avis vont être diverses, mais je n'ai pas envie de faire de bêtises.Donc je demande.Je lui est posé d'autre question pour voir...a à coter de sa tous ses chinchilla ont un poils magnifique, uniforme, pas sale...elle m'a dit qu'il était de bon gabarit mais comment s'y fié si il mange du mélange...alors se point la je ne le compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et le lien du site stp? si nourrit au melange pour moi ce n'est pas une elveuse mais un particulier faisant de la reproduction sans se soucier si ses loulous sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui, on peut s'interroger sur leur bien être au niveau des apports nutritionnels. ça ne veut pas dire que la personne n'est pas gentille ou bien intentionnée, mais c'est un manque criant de professionnalisme, puisqu'il s'agit là de soins de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai envoyer a zooloo en mp J'attends son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je suis en train de regarder en effet sur la photo de la page d'acceuil c'est du prestige qu'il mange je regarde son site en globalité et apres je dirais la fin de ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu peux aussi m'envoyer le lien en MP ca m'interesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour moi il faudrait mieux que ailles voir ailleurs il y a la nourriture mais en effet certains de ses chichis proviennent d'animalerie et elle n'en connait pas leur origine et les fait reproduire et puis deux de ses femelles ont deja fait deux portées cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 non je n'irais pas de toutes façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui je viens de voir et ca m'a pas l'air sérieux tout ça !Pourquoi tu demandes pas à Patou ce qu'elle a ? elle est en région parisienne et elle au moins y'a aucun doute sur son serieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 J'avoue patou est bien pro et en plus elle a des super loulous. si ça te tente, tu pourrais trouver des jolis chichis chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 trop tard elle a trouver une chillette , mais merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 sache que je confirme que tu as de très beau chichi, je ne doute absolument pas de ton sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites