Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 [img]/[/img]bjr a tous je vous montre chichi qui est un male d'un peu plus de deux ans ! qui adore regarder la télé et aussi entendre le bruit du clavier !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 enchanté chichi bienvenue à toi il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 très mimi ton chichi et il a l'air très bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 tres joli =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour les compliments ! il adore les chaussettes blanches ! quand vous marchez ! je ne sait pas vous ? il est tout fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Il est mimi tout plein ton loulou . Certains des miens aussi adorent se mettre au milieu des pieds quand ils sont en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah moi ils font pas ça les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 et il super mimi ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Beau chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites