Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 je ne sais pas ou metre le sujet voila je vien de voir dans ma cage un bébé qui vien surment juste t'arriver je ne sais pas comment mi prendre j'ai appeler l'annimalerie ou je les et acheter et mon dit d'enlever le sable pour pas que la maman attrape une infection mais apre je ne sais pas comment mis prendre pourier vous m'aider merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 je ne sais pas quoi faire il i a du sang dan la cage que je n'avai pas vue avan je trouve sa bizzard aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 en effet pas de sable pas de papa non plus il ya un bébé? touche le ventre de maman pour voir s'il est dur ou mou le sang c'est en grande quantité?si le bébé est mouillé tu peux le secher si maman ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 en fait il ni a pas de papa je les acheter a l'animalerie comme sa pour le sang non sa va il ni en na plus le sable ces fait et pour le vendre sa a l'aire d'aller elle et venu me voir car je la trouver bizzard mais la sa va merci beaucoup pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C' est impréssionnant si tu ne t'y attendais pas, surveille le poid du bébé et tout ira bien. Il nous faut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 le soucie ces que je n'ai pas de balance mais ces claire que je ne mi attenter pas j'ententer des petits crie et ces la que je les vus ces tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Félicitations à la maman Effectivement ça surprend quant on ne s'y attend pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 felicitation a la maman tu vas mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Et bien c'est une belle surprise ma foi ^^ Bienvenue a ce petit loulou et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 felicitations a la maman contente que tout ce soit bien passer bonne continuation et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 merci a vous tous je met des photo des que je peu dit moi je peu le prendre ou je doit le laisser tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oui il faut le prendre et le peser tous les jours en genéral il grossit 2g par jour félicitation et quelle belle surprise maintenant tu es obliger de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 frlicitation c'est vrais que c'est suprenant quand on si atten pas lol vivement les photo alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oui je vai vous les mettre merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 depuis quand tu as ta femelle quelle age a t elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 pour l'age je sais pas je les achetter en annimalerie mais il n'on pas sue me le dire sa doit faire 2 mois que je les est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ok bin jespere quand meme qu elle n est pas trop jeune as tu une photo de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oui ces la photo que j'ai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 je vois pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 elle et ou il i a mon nom ces la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ok merci elle a l air toute jeune surveille la bien et surtout le bebe tu l a deja pese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 non je ne peu pas j'ai pas de balance mais quan je les prie toute a leur j'ai remarquer qu'il lui manquer une pate je les surveille tous les deux il vons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il lui manque une patte? tu penses que c'est de naissance? si tu vois une plaie desinfecte a la chlorexidine et il serait bien d'avoir une balance pour verifier la prise de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oui sa doit etre de naissance car je ne soie pas de plais et sa ier un voicin vien de me preter un balance bébe fait 40 g pouver me dire si ces le bon poids il ce deblace bien deja dans le fond de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oui c super pour un bebe mais faut le surveiller dis moi je c pas si on te la deja dis mais sur la photo je vois que tu as mis une barre de cereale a ton chichi retire sa c pas bon du tout et pour le bebe as tu bien regarder si il n a pas de sang qule patte lui manques t il???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oui je lui et enlever quan il me l'on dit l'autre foi non pas un selle goute ces beau meme mais je vais bien surveillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 malheursement pour ce bébé ces une pate de devan mais sa a pas l'aire de le gener vue qu'il ce deblace bien dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 NON DU TOUT il y a des chichi qui leur manques une patte et vivent tres bien je pense meme que il y a une personne du forum qui a ou qui a eu sa avec un de c chichi mais je me souvient plus qui serait tu mettre une photo de ton bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oui je je vais les faire et des que ces fait je vous les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 merci et la maman c quoi sa mutation une standar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 alore la ces une bonne question je ni connait pas grand chose mais je pence que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 son ventre est de quel couleur et le bebe est de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ces blanc desout il et le bébe gris foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 alors je dirai que la maman est une standar quand au bebe il faudrai une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]peser de ce matin 42 g dur dur il ne vouler pas ce laisser prendre en photo dsl elle son pas tres belle mais ces prie avec mon vieux telephone portable car pas d'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 j ai du mal a te dire peut etre d autre avis des autres amis et amies du forum te le confirmeront si tu veux tu peux venir me parler via msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ok merci ces gentille en plus on voie pas bien il bouge pas mal et comme je n'ai pas d'appareil photo ces chiant pour avoir de belle photo mais toute a leur je me mtrer mieux pour le prendre je vais essayer de le prendre avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 moi je penserai pour un ebony mais faudrai des photos pas flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 d'après ta description j'aurai dit aussi standard mais les photos sont trop flou quel couleur sont ses pattes avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour a tous peser de ce matin 44 g tous va bien pour la maman et le bébé il ce laisse bien prendre la maman et en forme merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 pour moi il est standard il est quand même bien blanc en dessous mais très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 comment vas le ptit bout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 ben sa va il bouge bien mais le soucie ces qu'il ne grossie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 tu devrait peut etre l aider en lui donnant du lait special chaton que tu trouve en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 a ok je vais aller en chercher merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 je voudrai savoir si en attentent le lait pour chaton je peu lui donner le lait de croissance que je donne a mon fils de 15 mois merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 arf non ca n'a pas du tou la meme composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 a ok merci beaucoup alor je vais attentre le lait pour chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites