Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour, bonsoir voila je vous presente donc mes petites merveilles a mouah Chanelle a 2 ans pese 578g Sully a aussi 2 ans et pese 662g voici leur bouille voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Ton brown velvet est absolument sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 elles sont maniphique toute les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 desolee j'ai oubliee de preciser qu'il y avait un male et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Celui qui est en 3 fois ben je le trouve absolument sublime ^^ Je te le pique quand tu veux Il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 celui qui est en 3 fois c'est le male Sully on les as eu tous les deux chez des particuliers ils en ont des sublimes mais non mais non on les garde en plus c'est nos premiers ils sont super agreable sauf quand je court derriere pour les rentrer de leur ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu sais d'ou viennent les parents de Sully ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 euh non on a pas demander en fait je pense de chez cette personne mais je pourrais rien confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ils sont effectivement superbes .... Mais je croyais qu'ils étaient séparés ? il me semblait avoir attiré ton attention , dans ton post de présentation , sur le fait que ton male étant plus gros que ta femelle ( et pas qu'un peu ) il y avait des dangers à former un tel couple avec ces 2 chichis ? Or sur les photos on les voit ensemble ..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 superbe suberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 effectivement le male est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 il me semble que j'avais preciser qu'ils etaient ensemble pour la photo si c'est pas le cas je m'en excuse donc voila on a fait des photos de couple je trouve ca plus sympa apres ils sont ensemble lors de la promenade uniquement merci a tous en tout cas c'est gentils pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Ah ok , je comprends mieux Je me permettrais cependant de te faire remarquer que même pendant la promenade c'est risqué , l'accouplement est très rapide chez le chinchilla , des maitres très expérimentés ce sont déjà fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 dans ce cas la on va les faire se promener chacun son tour c'est dommage mais plus sur par contre on peut sans probleme coller les cages? ils s'entendent bien pas de souci de ce cote la (comme j'ai lu sur un post qu'ils pouvaient se mordre a travers les barreaux je veux pas qu'ils risquent quelque chose non plus) Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites