Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 bonsoir a tous , je vous presente mes petits nounours voici Equinox , mâle standart de 2 ans celle ci est une petite femelle violet de 9 mois et s'apelle Dynaï par contre , a partir d'ici , pour les couleurs , j'aurais besoin de l'oeil des experts , parce que je n'arrive pas a les determinés seul alors si quelqu'un aurais la bonté de m'aider , ce serais tres gentil de sa part je vais commencer par celui ci , c'est un mâle d'un an et demi , il est blanc je sais pas quoi lolll et se nomme mogo celle ci est sa dadame , elle a 10 mois et se nomme notchy , je sais qu'elle est noire mais quoi , j'ai besoin de votre aide alors cette petite demoiselle est toute jeune , elle a 3 mois et demi tres curieuse et montée sur pile , je pense qu'elle est beige , mais je n'en sais pas plus et se nomme Chitaya et alors voici pour moi la plus difficile a determiné , elle est pour moi je pense beige aussi , mais beige quoi , je sais pas , de meme couleur sur le ventre que sur le dos , avec les yeux rouge foncé , elle a 4 mois et je l'ai appeler yodaï et voila , je vous les ai tous presenter , mais je me repete , si quelqu'un aurais le bon coeur de me communiquer les couleurs , ce serais genial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Mogo il faudrait une photo des pattes avant, car a première vue il serait pink white mais vu le beige qu'il a il peut être pink white velvet ou white tan. Donc photos des pattes ^^ Notchy extra dark ebony s'il n'y aucun poil gris, sinon dark ebony (mais la je la vois extra dark)Chitaya (belle grosse mémére) beige hétéro Yodaï, si le ventre est de la même couleur que le dos tan (pastel) mais il faudrait une photo du ventre !J'aime beaucoup Mogo ^^ Très belle troupe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 merci beaucoup darkangel , voici une photo avec les pates avant de mogo , par contre pour yodaï , je devrais attendre demain pour la photo car ma femme dor , en tout cas , merci beaucoup pour ton aide , c'est tres sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 voila la photo de son ventre a ma femelle aux yeux rouges , que pensez vous pour sa couleur ? j'ai remis la premiere photos pour revoir la couleur de son dos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour Yodaï je dirais light tan et pour Mogo je vois pas suffisamment ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 très belle troupe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Très jolie famille ^^ . J'ai un gros coup de coeur pour Dynai . Pour Chitaya , tu es sure qu'elle n'a que 3 mois ? Combien pèse t elle , par curiosité ?je voulais également te poser une question sur la répartition de tes loulous ? Qui vit avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour a tous , oui oui je suis sur qu'elle n'a que 3 mois et demi , c'est une toute petite boule de poils , pour l'accouplement , je les ai placer comme ceci , mogo avec notchy equinox avec dynaï et pour chitaya et yodaï elle sont encore separer pour l'instant des pus grand car trop jeune , mais je compte mettre chitaya avec equinox et dynaï , et la petite yodaï avec mogo et notchy , je suppose que c'est bien comme ca non ? ou alors quelqu'un a une meilleur supposition a me faire ? en tout cas , merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Alors , les problèmes sont les suivants : tu ne peux pas mettre en couple une femelle chinchilla de moins de 9 mois ( vraiment strict minimum en age ) et de moins de 500 grs de poids .... Et quand tu assortis un couple , tu dois faire très attention à ce que le poids du male soit inférieur à celui de la femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 veuillez m'excuser , j'oubliais le poids de chitaya , elle pese 334 Gr , je les ai acheter samedi elle et yodaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas de soucis Effectivement , elle est toute jeune , et bien ronde Tu dis que tu viens de l'acheter ... As tu mis une quarataine en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ah bon , le mal doit etre plus leger que la femelle !!! ca va etre dur , mon male standart de 2 ans est enorme , on dirais presque un lapin elle vont pouvoir manger les tites memeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oui oui , elles sont a part toutes les deux , deja de part leur age , elles sont tres jeunes par rapport a mes couples et de plus , comme je ne connait pas la personne ou je les ai acheter , je ne sais pas si ils sont en bonne santée ou si il n'ont pas de parasite ou je ne sais quoi , je prefere etre prudent au lieu de risquer la contamination de mes deux couples , peut etre est ce exagerer mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah non , ce n'est absolument pas éxagéré , bien au contraire , c'est une précaution totalement nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 il son tous et toute tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ils sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Joli troupe ! Petite préférence pour la violet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Et bien sa c'est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Coucou , superbes chichis tous plus beaux les uns que les autres!!!J'ai un énorme béguin pour Dynai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites