ChiliAmaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quelques nouvelles photos de ma tite puce et mon ti poussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ils sont tres jolis !!!! magnifique photo, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 il son tros jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merqui pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Trop marrante les photos, on voit qu'ils ont bien pris possession des lieux. jolis en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui, ils sont mimis mes loulous, juste un peu nains! alors pour la repro je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci petit filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 On dirait qu'ils se marrent bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ils sont très mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 magnifique trop rigolote la photo dans le pot de plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ah oui ça ils adorent! Chili se roule même dans la terre, comme si c'était sa terre à bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 il a tout compris Chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites