Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour je voulais savoir si on peut mettre nos chinchilla dehors ? car ca fait plusieurs fois que je vois des photos de chinchilla dans les jardins des personnes, etc.. le chinchilla n'attrape pas de maladies ?? et jusqu'a combien de degrès C° peut on mettre le chinchilla dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui on peut mettre un chichi dehors , mais sous certaines conditions : pas de soleil fort direct , pas de courant d'air ( ou vent ) , pas de pluie , et des tepératures tempérées Et j'oubliais : une sécurisation de l'environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oki ! genre en ce moment il ne fait pas très froid, on pourrait les mettre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Avec 15 à 20 degrès , pas de soleil direct , ni pluie ni vent oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 d'accord merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais l'humidité est mauvaise donc si l'air ambiant est humide il ne faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 okii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 ho je pense que les photos que tu as vu sont des petites sorties mais ils ne vivent pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 La précision méritait d'être faite petit filou , j'avais même pas pensé à préciser perso , tant il m'apparaissait évident que nous ne parlions que de balades , mais effectivement , on a déjà rencontré des gens qui se demandaient si ils pouvaient laisser leurs chichis dehors tout le temps ... La réponse est NON bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites