Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 coucou,je vous présente mes nouveaux protégés,ils ont été présentés pendant plusieurs jours et maintenant les voila ensemble...voici Violette:voici nougat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bianca20 a écrit:coucou, je vous présente mes nouveaux protégés,ils ont été présentés pendant plusieurs jours et maintenant les voila ensemble... voici Violette: voici nougat: c'est bien trop tôt pour former un couple avec de jeunes chichis.. Violette ne semble pas avoir min.500gr et 9mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bianca il faut absolument que tu te renseignes mieux, lève le pied Sinon biensûr qu'ils sont mignons mais fais les choses dans l'ordre c'est un conseil que je peux te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est un mâle et une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Darkangel a écrit:C'est un mâle et une femelle ? ben on parle de "couple" dans le post et de "Nougat" et "violette"...un gars, une fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben moi je dis couple aussi mais j'ai des couples de filles à la maison ou de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Darkangel a écrit:Ben moi je dis couple aussi mais j'ai des couples de filles à la maison ou de mecs aaa moi perso j'aurais dis "pair" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben non Pour moi c'est un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Darkangel a écrit:Ben non Pour moi c'est un couple moi je dis pas couple mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et je donne pas de noms de garçons aux filles :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 trop mimi t chichis surtout nougat je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 plutot que couple j'aurais du dire paire pardon!! et c'est violet et nougat deux males de 4 mois et je me suis informée et renseignée avant d'acheter mes premiers chinchillas j'ai 33 ans pas 13 je ne prends pas mes chinchillas sur un coup de tete!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Ben tu sais Bianca on en voit tellement comme tu dois t'en douter que l'on préfère prévenir que guérir. Beaucoup de gens sont persuadés de faire les meilleures choses alors que ce n'est pas le cas et comme tu es toute nouvelle et bien on a voulut s'assurer que tu connaissais ce genre de règle En tout cas ils sont tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 ils sont super beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Je rejoins tout à fait archi dans sa mise en garde car au vu des prénoms moi aussi je pensais à un mâle et une femelle donc bcp de risques pour une si jeune femelle Tu sais Bianca depuis le temps nous voyons bcp de gens qui pensent faire correctement et pleurent la mort de leur chichi qq mois plus tard C'est donc pour leur bien être que qqfois nous intervenons en prévention et non pas pour donner des leçons Bien heureuse de voir que tes chichis s'entendent bien ton petit Violet ressemble tellement à ma Perle qd on l'a adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui vu els noms donnés au début, le doute était permis on veut une photo des "zitounes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites