Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Quasi finit car il reste celui du bas à terminer ! POser la porte et mettre les étages !En attendant demain,Pouky, Gilbert et Fidji ont emménagé dans leur nouvel appart ^^ Voici les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est toi qui a fait ça tout seul dis donc??? waouhhhhhhh : bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Tout seul non Mais avec Eric oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Darkangel a écrit:Tout seul non Mais avec Eric oui je saiiiis je charrie par rapport à ta dernière expérience de bricolage "seul" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Gilbert n'est pas trop désorienté il arrive à se déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Va falloir que je lui mette un étage intermédiaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca y est il a compris mais galère quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 je pensais avoir ecris, c'est pa petit ? c'est temporaire ? parce que ca ressemble pas a tes cages habituelles toute bien amenagée c'pour ca ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Darkangel a écrit:Ca y est il a compris mais galère quand même tu m'étonne aller petit gilbert sa va être un peu dure mais après tu sera comme un poisson dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 La cage est plus grande que la cage armoire ! Celle là fait 1m de haut sur 60de large et 58 de profondeur.Elle n'est pas fait pour les 3 qui sont dedans mais pour 1 ou 2.Ce sont mes témoins pour le moment et comme Fidji va bientôt rejoindre Saori et ben ils seront plus que 2 dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 jolie cage mais juste une question t'as pas d'aération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Si si ! y'a l'air qui passe par le haut de la porte et depuis la photo on a fait 4 lignes de trous dans le plexi en haut, la ou ils peuvent pas ronger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 dis moi tu peux demander à Eric comment il a fait les portes avec tous les détails stp je vais me remettre au bricolage parce que les volières en faite sa me soule de trop et je vais les faire rapidement. Et aussi comment il a fixer les étagères je vois rien en dessous pour les tenir. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Les étagères sont fixés avec e longue vis qui rentre dans le box puis la planche. Pour les portes, l'entourage en bois fixé avec les coins que tu en vois devant et derrière le pléxi est posé et visé dessus, les coin en ferraille dans les coins et une vis intermédiaire sur le haut bas et les cotés.Et les ecrous que tu vois à l'intérieur de la cage c'ets pour les charnières (anglaises) le tout acheté chez Castorama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Extra !!!!!!! Beau boulot Tony , mes félicitations aussi à Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Hihi Bebert arrive à grimper à présent car j'ai mis des branches de noisetier en travers des deux étages sur le coté.Donc il peut grimper comme il veut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 beau boulot eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Nan pas Eric lui il fait et moi j'ai donné les idées et aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 DPNLB pour les etagere tu peu ossi metre des equerres moi jai fai sa sur mes cages voici le lien ou elles sont en foto /cages-et-accessoires-f15/vos-habitations-t4531-75.htm#121288 si tu veu je peu ten envoier de plus pret demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites