Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

par ma faute ma lili n'est plus de ce monde!!!!!

Messages recommandés

Hier ma lili est passé sous mon lit, je soulève le matelas pour la faire sortir,elle monte sur un elatte et redescends , seulement j'ai eu un moment d'inentation et elle y est remontée dessus et j'ai baissé le matelas,je pensais qu'elle était sortit et en fait non quand je me suis demandée ou elle était j'ai tout desuite relevé le matelas et je l'ai trouvé écrasé, je l'ai vite amené chez le véto car elle suffoquée mais il était trop tard elle est morte dans mes bras. Je me sens horrible, je fais que culpabiliser.Par contre par ma faute elle laisse deux bébés qui ont 1mois, je me posais la question: est ce qu'ils grandiront corecteme,nt sans leur maman sachant qu'ils mangent des granulés du foin et boivent au biberon?et leur papa est toujours la heureusement!!!!!
Je vais l'enterrer aujourd'hui, et je fais que me dire qu'en ce moment j'ai la poisse,j'espere que la ou elle est elle ne m'en voudra pas!!!!
A ma lili d'amour qui va me manquer énormément!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince :/, on est de tout coeur avec toi...
tient le coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les accidents arrivent malheureusement et dans ces moments on ne peut que partager ta douleur tu dois t'en vouloir bien sûr mais pense aux petits qui ont besoin de toi maintenant
Laisse les avec leur papa qui veillera à leur éducation qd à leur alimentation tu peux leur donner des bib de lait pour chaton en complément s'ils les acceptent car même s'ils commencent à manger foin et granulés ils sont encore bien jeunes
Une pensée à ta lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé pour ta louloute, essaie de te concentrer sur les bébés
pour eux il faut que tu leur donnes du lait pour chaton jusqu'a 6 8 semaines regarde sur le post la repro pour les quantités et avec leur papa pour continuer leur education

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment désolé pour ta puce sa doit être horrible de l'avoir perdu comme sa
tout plein de courage à toi et prend bien soin des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai eu des mésaventure en balade avec mon tout premier chichi, je comprend ce que tu dois ressentir. Si ça avait tourné aussi mal avec le miens (et ça aurait bien pu c'est sûr!) j'imagine que j'aurais été tout aussi malheureuse que toi. Courage, je suis de tout cœur avec toi.

Pour éviter que ça se reproduise, tu peut peut être les sortir dans la salle de bain, si c'est tout en carrelage. Moi c'est ce que je fait, je vide la pièce de tout les objets accessibles, car j'ai eu trop de problèmes dans les autres pièces. Mais bon, malgré tout on est jamais a l'abri d'un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre mjounette , je me mets à ta place , j'ai vécu une aventure similaire avec ma toute première chillette Allegria ( elle c'était une planche de contreplaqué et non un matelas qui lui est tombé dessus ) , mais le résultat a été le même .... J'en ai les larmes au yeux pour toi et je comprends parfaitement dans quel état d'esprit tu dois être .... Il faut que tu dépasses ce stade là absolument d'autant plus que Lili laisse les 2 bébés sous ta responsabilité . Suis les conseils qui t'ont été donnés , reprends courage .. Et si tu as des questions pour les bébés , n'hésite surtout pas .
Je t'embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolé pour toi J'ai un ami qui a perdu son chinchilla dans le même style, il s'est assis sur son canapé sans vérifier ou était le chichi et celui ci était sous le cousin du canapé!
Il l'a donc écrasé sans le vouloir. Ce sont des choses qui arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la la je suis vraiment désolé pour toi on est la si tu as besoin
courage pense dabord au bébé ils ont besin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous,j'ai du mal à m'en remettre car je ne cesse de penser à ma lili!!!! mais j'essaye de passer au dessus malgré tout.
Sinon pour les bébés je leur donne du lait mais ils n'en boivent pas beaucoup et ne le veulent pas tout le temps, ils préfèrent manger du foin!!!!Mon mâle a bien pris le relais, ce qui me soulage un tit peu mais ce qui a été le plus c'est quand ils cherchaient lili partout!!!!
Cette semaine j'adopte une nouvelle femelle, elle ne remplacera pas ma lili mais bon je pense que ça me permettra de passer plus facilement la mort accidentelle de lili.
encore merci à tous, votre soutient m'encourage à tenir le coup et à me dire que je n'ai pas la poisse avec mes chichis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage à toi . petit à petit tu y penseras moins , mais tu ne l'oubliras jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la nouvelle maman tient nous au courants, car je ne sait pas dans quelle mesure elle peuvent accepter des bébés qui ne sont pas a elles. Tu peut compter sur les pros du site pour te conseiller là dessus, et que tout se passe au mieux. gros bisous a toi, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nouvelle femelle ça y est elle est à la maison, je l'ai présenté à mon male et il l'attaque,mais je ne compte pas les mettre ensemble desuite j'ai trop peur pour les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne soit pas triste se n'est vraiment pas de ta faute finalement.....je suis en pleure,j'ai les larmes au yeux.....pauvre toi surtout....je te plains fortement...cela est déja arrivé a ma couzine avec son tout permier chinchilla......tu n'a pas en ten vouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles des petits, mjounette? ça c'est bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...