Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 J ai eté chercher ce matin un chichilla a un particulier qui l avais lui meme acheter a un eleveurs!Il m as dit quil avait 4 mois, mais je le trouve grand pour quatres mois non?voila mon chichilla qui n'as pas encore de prenom (le type l'avat appeller Norbert ) N'est il pas choupinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Bin, à quatre mois il est proche de sa taille adulte mais va encore grandir. mais je ne peut pas trop te dire si c'est son véritable âge ou pas. Tout ce que je peut te dire, c'est qu'il est super chou et que te souhaite plein de bonheur avec ton premier chichi. J'imagine que tu dois être super heureuse, je me souvient du jour ou j'ai eu mon premier, c'était vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 mitsucoco a écrit:Bin, à quatre mois il est proche de sa taille adulte mais va encore grandir. mais je ne peut pas trop te dire si 'est son véritable âge ou pas. Tout ce que je peut te dire, c'est qu'il est super chou et que te souhaite plein de bonheur avec ton premier chichi tu dois être super heureuse, je me souvient du jour ou j'ai eu mon premier, c'était vraiment génial. oui trop trop heureuse en plus je ne regrette pas cest un ange il est doux et calme un amours!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 il est tout mignon ton loulou ^^ Bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Darkangel a écrit:il est tout mignon ton loulou ^^ Bienvenue à lui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Très beau ton loulou trouve lui vite un joli prénom pour effacer Norbert de sa mémoire et pèse le régulièrement pour suivre sa courbe de poids il a l'air effectivement d'être un beau pépère pour 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 framboisine a écrit:Très beau ton loulou trouve lui vite un joli prénom pour effacer Norbert de sa mémoire et pèse le régulièrement pour suivre sa courbe de poids il a l'air effectivement d'être un beau pépère pour 4 mois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 très mignon ton petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 mignon tout plein ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 félicitations pour ce chouette loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 merciiii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 ils est tres tres joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 nicolasweber8 a écrit:ils est tres tres joli !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 zooloo a écrit:il est mimi merci^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 il est ton beau ton petit Norbert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 petit filou a écrit:il est ton beau ton petit Norbert lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 il est bien beau se loulou félicitation et bienvenue à ................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 chinchi54 a écrit:il est bien beau se loulou félicitation et bienvenue à ................? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Y'est mignon ton ti loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Miss Perry a écrit:Y'est mignon ton ti loulou ! merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 bienvenue à " Norbert" trouve lui vite un joli nom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Maya a écrit:bienvenue à " Norbert" trouve lui vite un joli nom .... merci oui j y reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites