Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Coucou , Voila j'ai refait quelque photo de Bounty ( un peu floues car faites avec un téléphone portable , plus de piles dans l'appareil photo )La il était en train de mangerEt la il faisait un petit somme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 tres jolie photo !!! j adore quant il dort !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 J'adore la photo quand il dort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 moi aussi j'aime beaucoup la photo quand il dort très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 je suis fan aussi très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 ouhhh la photo ou il dort est extra moi je flippe toujours quand je vois les miens couchés ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 merci mais je t'avoue chinchi54 que moi aussi j'ai vérifié qu'il respirait toujours c'est peut-être idiot mais comme c'est mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites