Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eh oui encore

Messages recommandés

Invité

bon faut que je mette des petits morceau de bois sur les rampes parce que j'ai fait un test hier soir avec booster puis avec shanna et ils ont glisser tous les deux sa fait plus office de tobogant que de rampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voilà les rampes sont remplacés en escalier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore tres sympa cette cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca avance vite dis donc
tu fais du bon boulot félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacieux, c'est génial! je me suis toujours demandé comment tu faisait pour poser des bordures métalliques sur les pièces de bois. c'est super comme système!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mitsucoco a écrit:
spacieux, c'est génial! je me suis toujours demandé comment tu faisait pour poser des bordures métalliques sur les pièces de bois. c'est super comme système!


Tu achètes des cornières en alu , que tu scies à la bonne longueur avec une scie à métaux , et tu fais rentrer ça sur la tranche de tes planches en tapant doucement avec un maillet en plastique sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'en a que j'ai du coller quand même car sa tenait mal donc voilà mais allegria à tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a tous pour les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voilà la deuxième cage est finie j'ai fait des photos, mais vu que mon pc est difinitement en rade et que j'ai pas le cordon qui relis directement l'appareil photo à l'ordi bah je peux pas vous les mettre je vais attendre le retour de mon père peut-être que lui il a ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super boulot DPNLB vraiment nickel tes cages et surtout très esthétiques
Pour les cornières je les colle ou je les visse qqfois en faisant des petits trous avec la perceuse par contre impossible de protéger des étagères arrondies ..................... à moins que qqu'un ait une idée je serai preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les planches arrondie tu peux toujours fixer sur les bords des plaque de zinc sa se travail bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà la deuxième cage, je l'ai amménagé différement de la première pour que grigri ne rencontre pas de problème vu son grand âge





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien , c'est vraiment superbe !!!

c'est grigri qui va etre heureux

félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop genial tu as fait du bon boulot félicitation ma mini dino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super bien fait!! je me tate a en faire une maison pour les miens vu le prix des volieres mdr!!

j'ai quelques questions!
pour le lino! tu mets des rondins pour le bloquer contre les parois mais est ce que les chichis vont faire pipi dessu?
je veux dire est ce qu'il ne vaudrait pas mieux faire remonter le lino sur les parois? j'aimerais faire ca dans ma voliere mais je sais pas trop comment m'y prendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour te répondre oui le lino est fixer avec des quarts de rond. Et mes chichis ont un bac avec de la litière et ils font pipi dedans

un petit apperçut :



sinon voilà les deux cages :



et mon booster qui passe la plus part de son temps dans son hamac :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m'en restera plus qu'une a faire quand miss shanna sera de nouveau propre mais je sens que sa ne devrai pas tarder j'ai eu qu'un seul pipi sur la planchette en une semaine donc bon je vais encore attendre 1 mois et puis je verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez je croise les doigts pour miss shanna
elle est super ta cage ca fait vachement mieux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

remonte du topic, j'ai un peu avancer la cage de shanna et laya

j'ai poser les dalles pvc (finalement j'ai abandonner pour le vernis), j'ai fait les planchettes du premier box aussi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya pas à dire , tu es vraiment doué en bricolage
encore un joli logi pour tes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc Audrey , on fera ensemble la liste de ce qu'il faut pour les cages de mes 15 chinchillas avant que tu viennes ... On av avoir du taff dis donc !! J'ai déjà acheté l'établi !!! mdr2mdr2
Beau boulot en tous cas yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est genial, comme d'hab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Donc Audrey , on fera ensemble la liste de ce qu'il faut pour les cages de mes 15 chinchillas avant que tu viennes ... On av avoir du taff dis donc !! J'ai déjà acheté l'établi !!!
Beau boulot en tous cas


tu as une idée de ce que tu veux comme cage ? sinon comme outil faut perçeuse, scie sauteuse, scie à bois normal, scie à métaux, tourne vis et serre joint
Mais je te le dis franchement 15 cages en 1 semaine c'est quasi impossible !!! déjà rien que pour une cage comme je fais je met 3 jours et du non stop juste un arrêt de 20 minutes pour manger le midi Mais bon a deux sa ferai 1 jours et demi


Merci pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan mais je rigole hein clin tu viens en vacances il me semble pas pour t'esquinter au bricolage sourire. Pis 15 j'exagère, d'ici là y aura bien une ou 2 portées en plus mdr2
Pour les outils j'ai tout ça sauf la scie à bois , finalement je suis bien équipée on dirait ^^
Franchement ça fait rêver tes installations , qaund je vois les volières, certes spacieuses , mais disparates puisqu'on trouve jamais le même modèle sourire ... Mais c'est sur qu'il faut du temps ^^
Des compliments très mérités , ils vont être drolement bien installés les loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui certe je viens en vacances, mais on peut en faire quelques une hein !!! ou sinon on en fait deux très grandes pour que tu puisse installer plusieurs chiloux c'est a toi de voir et pis après tu sera faire toute seule donc tu pourras continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau travail dpnlb,sympa le petit escalier!bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super boulot, j'adore, ce qu'il faut ou il faut yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho ca brille ma mini dino
hé si je viens avec toi chez all ca peux le faire à 3 les cages? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les compliments tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà la cage des fifilles est enfin terminée viendra s'ajouter évidemment la cabane et le tunnel tout doux :





et une petite vue d'ensemble :



une cage prête à recevoir les pipis de shanna et les jets d'urine de laya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super travail félicitation!!c quelle matière que tu as utiliser pour faire ta cage(je parle du tour de la cage)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai prit du contre plaqué pour faire la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mais le fond,car c bien brillant on dirait de l'allu ou quelque chose comme ca,excuse moi pour ma curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sont des dalles pvc adhésive que j'ai mis sur le bois pour le protéger des pipis intempestif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes !!!!!!!

Petit filou , si toi tu viens ça va pas le faire ..... Je vois venir des apéros à n'en plus finir .....
Et je crois pas que mes chichis apprécieraient des volières " tour de Pise " :Dmdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ferai un certain coté déco que personne d'autre n'aurais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...