Invité Posté(e) le 1 février 2010 Voilà ouais , mais bon d'un point de vue pratique pour eux , j'ai des doutes quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Hihi moi je peux te faire les tiennes Al si tu veux Du bon boulot Audrey ^^ Nan mais une fois dans la maison, je pense qu'on va en faire tout pleins sur commande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 et c'est maintenant que j'ai terminé que tu dis sa toi !!! si j'avais su bah j'aurai attendu moi mais me reste une cage a faire celle de sangha donc bah si tu le propose je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 DPNLB a écrit:sont des dalles pvc adhésive que j'ai mis sur le bois pour le protéger des pipis intempestif a ok je me disais aussi super idée!!!moi c pareille j'ai du changer mon fond car le pipi et le bois ca le faisait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Allegria a écrit:Voilà ouais , mais bon d'un point de vue pratique pour eux , j'ai des doutes quand même hein ah bah ils verraient la vie d'un certain angle mais ouais pas sûr qu'ils apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Darkangel a écrit:Hihi moi je peux te faire les tiennes Al si tu veux Du bon boulot Audrey ^^ Nan mais une fois dans la maison, je pense qu'on va en faire tout pleins sur commande ^^Heuuuuuuuuuuuu si c'est toi tout seul , j'hésite , franchement ..... Mais si Eric y met la pate ou supervise , c'est ok pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Ben vi ca sera lui ^^ Enfin il va m'apprendre toutes les ficelles et ensuite ça sera moi tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 c'est pas compliqué tony regarde même moi j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Elles sont super tes cages félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Allegria a écrit:Superbes !!!!!!! Petit filou , si toi tu viens ça va pas le faire ..... Je vois venir des apéros à n'en plus finir .....Et je crois pas que mes chichis apprécieraient des volières " tour de Pise " et c'est toi qui dit ca avec le cubic de 5l dans ton frigo? et puis ca aurait fait des superbes cage originale surtout si tony met la main à la pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 petit filou a écrit:Allegria a écrit:Superbes !!!!!!! Petit filou , si toi tu viens ça va pas le faire ..... Je vois venir des apéros à n'en plus finir .....Et je crois pas que mes chichis apprécieraient des volières " tour de Pise " et c'est toi qui dit ca avec le cubic de 5l dans ton frigo? et puis ca aurait fait des superbes cage originale surtout si tony met la main à la pate Quel cubi ??? Oui boçn alors là si on s'y met à 4 franchement , je suis même pas sure qu'on va pas finir avec des cages verticales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 certes mais tous tes chichis auront une nouvelle cage à 4 !!! quoique le temps de se remettre d'une gueule de bois on perdrait du temps pour le cou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 moi je peux assurer je ferai tout et toi mini dino tu me dira comment faire je suis a l'eau depuis une semaine et la j'ai encore des antibiotique pour 1 semaine ou 10 jour je sais plus donc je pourrai te les construire toute droite allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites