Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eh oui encore

Messages recommandés

Invité

Voilà ouais , mais bon d'un point de vue pratique pour eux , j'ai des doutes quand même hein :Dmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi moi je peux te faire les tiennes Al si tu veux
Du bon boulot Audrey ^^
Nan mais une fois dans la maison, je pense qu'on va en faire tout pleins sur commande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c'est maintenant que j'ai terminé que tu dis sa toi !!! si j'avais su bah j'aurai attendu moi mais me reste une cage a faire celle de sangha donc bah si tu le propose je passe commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DPNLB a écrit:
sont des dalles pvc adhésive que j'ai mis sur le bois pour le protéger des pipis intempestif

a ok je me disais aussi super idée!!!moi c pareille j'ai du changer mon fond car le pipi et le bois ca le faisait pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Voilà ouais , mais bon d'un point de vue pratique pour eux , j'ai des doutes quand même hein


ah bah ils verraient la vie d'un certain angle mais ouais pas sûr qu'ils apprécient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Hihi moi je peux te faire les tiennes Al si tu veux
Du bon boulot Audrey ^^
Nan mais une fois dans la maison, je pense qu'on va en faire tout pleins sur commande ^^


Heuuuuuuuuuuuu si c'est toi tout seul , j'hésite , franchement :D ..... Mais si Eric y met la pate ou supervise , c'est ok pour moi lol2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben vi ca sera lui ^^ Enfin il va m'apprendre toutes les ficelles et ensuite ça sera moi tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas compliqué tony regarde même moi j'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont super tes cages félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Superbes !!!!!!!

Petit filou , si toi tu viens ça va pas le faire ..... Je vois venir des apéros à n'en plus finir .....
Et je crois pas que mes chichis apprécieraient des volières " tour de Pise " :Dmdr2mdr2


et c'est toi qui dit ca avec le cubic de 5l dans ton frigo? lol2lol2unedent
et puis ca aurait fait des superbes cage originale sifflesiffle surtout si tony met la main à la pate sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit filou a écrit:
Allegria a écrit:
Superbes !!!!!!!

Petit filou , si toi tu viens ça va pas le faire ..... Je vois venir des apéros à n'en plus finir .....
Et je crois pas que mes chichis apprécieraient des volières " tour de Pise " :Dmdr2mdr2


et c'est toi qui dit ca avec le cubic de 5l dans ton frigo? lol2lol2unedent
et puis ca aurait fait des superbes cage originale sifflesiffle surtout si tony met la main à la pate sifflesiffle


Quel cubi ??? louche1

Oui boçn alors là si on s'y met à 4 franchement , je suis même pas sure qu'on va pas finir avec des cages verticales mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certes mais tous tes chichis auront une nouvelle cage à 4 !!! quoique le temps de se remettre d'une gueule de bois on perdrait du temps pour le cou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je peux assurer je ferai tout et toi mini dino tu me dira comment faire
je suis a l'eau depuis une semaine et la j'ai encore des antibiotique pour 1 semaine ou 10 jour je sais plus :D
donc je pourrai te les construire toute droite allegria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...