Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour à toutes et à tous! J'ai donc accueilli la semaine passé la magnifique Opaline de chez Youpi. Opaline est peut-être gestante (à voir dans les semaines à venir donc ).Je dois accueillir en fin de cette semaine une nouvelle petite femelle de 6 mois.Je souhaitais donc savoir si, après quarantaine puis les présentations en bonne et due forme évidemment et si elles s'entendent bien sur, si une cohabitation sera possible.Est ce que ça pourrait poser problème qu'elle soit enceinte puis mette bas en présence d'une coloc' femelle ou non? Merci par avance! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Si elle accepte l'autre femelle il n'y a pas de problèmes , seulement elle risque de devenir agressive à l'approche ou juste après la mise bas et de rejetter l'autre femelle .... A voir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci beaucoup! Pendant la grossesse à priori, ça devrait être bon donc. De toutes façons si elle se révèle gestante, je la mettrais dans une cage sans étage pour qu'elle soit tranquille au moment de la mise-bas.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 De rien Giliane . Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites