Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes minouchs et mes poissons

Messages recommandés

Invité

A la maison j'ai deux autres boules de poils, bien plus grosses que mes chichis

Voilà mes deux chattes, Mirabelle et Prune. Mirabelle c'est la maman, et Prune sa fille (comme quoi on a le nez creux quand on les surnommées !)

Mirabelle

Prune

Et mon p'tit aquarium

Invité

Elle sont mimis comme tout tes chatounettes ... Très bel acquarium clin

Invité

ho la la superbe tes chattes surtout la pose de prune lol2
très beau l'aquarium

Invité
Elles sont superbes les deux minettes ^^

Invité
la pose de prune elles sont super mimi
très bel aquarium

Invité
deux magnifique chates =)

tres belle aquarium, j en avais... mais c'est trop cher... donc j'ai laissé tomber.. .:/

Invité

Elles n'ont pas l'aire de sans faire!!!! trés belles chatte; et superbe aquarium!! pas trop de boulot à entretenir!!?

Invité

Non l'aquarium c'est changement d'eau une fois par semaine avec passage de l'aspirateur. Et nettoyage des masses filtrantes une fois par mois et taille régulière des plantes.

Mais c'est un vrai bonheur de les avoir, le seul inconvénient c'est le jour où on va déménager

Oui les chattes elles sont plutôt tranquille, ce sont deux chattes qui vivaient au fond du jardin de mes parents, la mère avait une portée de 3 chatons et on les as récupérer, plein de puces et de tiques et la mère maigre comme un clou. Ma mère les nourrissaient mais Mirabelle prenait la nourriture dans sa gueule pour l'amener à ses petits, elle devait pas manger grand chose.

Depuis elles ont pris leur p'tites habitudes, comme miauler à 6h du matin pour Prune parce qu'elle a un p'tit creux

Invité
Et comment tu fais pour le déménager? tu garde l'eau d'origine pour la remettre une fois l'aqua remit en place??? Moi j'en ai eu un petit de 60 litres eau froide, il est arrivée une algue noire, j'en suis jamais venue à bout!! alors j'ai arreté mais j'ai toujours les poissons et un nettoyeur, tres moche!!! je les met dehors l'été et je les rentre en bac. en septembre!... J'aimerais aménager quelques chose on verra.... il faud décider le mari!!!

Invité

Oui, faut garder l'eau dans des bacs qui n'ont jamais eu de produits ménagers ou autre, mettre les plantes et les poissons dans des sachets, l'idéal c'est de choper des boîtes isothermes pour garder une température constante.

Le plus compliqué c'est de trimballer 300L d'eau

C'est des poissons rouges que tu as ?

Invité

Hou la la 300 litres et bien!! tu as des poissons chaude?? Les miens ne sont pas tous rouge! ils ont un ventre plus rond pour certains! : des orange, un noire avec des gros yeux, un à 3 couleurs,un blanc, celui la a un ventre long; je ne sais plus trop le nom, peut etre voile de chine?,ils sont plus chers que le poisson rouge en tout cas!! je touche du bois, ils vivent!! un avec attrappé comme une dartre; un traitement et hop!! par contre je ne me que des plantes en plastiaque!! car je me demande si ce n'est pas les plants achetées qui avaint rapporté ceete algue, cela à justement commençé sut les plantes!!

Et bien courage!!!!

Invité
Et ben Prune elle est à l'aise !
J'aime beaucoup ton aquarium, tu as bien réussi le décor.

Invité

Très mimi les minettes surtout Prune,avec ses poses
Très beau aquarium

• Créer...