archi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils ont eu un bébé dodu violet velvet ebony, 58gr photo de mon tit acrobate (il saute partout déjà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il est très beau, j'adore les violets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Oo mais qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Hihi vivement que je le vois celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 inutile de te dire se que j'en pense ... a-do-ra-ble comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 il est adorable felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 il est trop chou félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ma préférence :coeur: Vraiment trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 félicitations pour ce petit bout de choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 félicitations il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 quelle belle petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 "ma maman à mwaaaa..hihihihihi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 sa pousse vite il a une bouille trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tres jolie la derniere photo avec sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 il est trop trop mignon!!Je fonds complètement devant sa p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 il est tres mignion !!! bienvenue a lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Le bébé de Cassis et Drako est devenu une grosse boule de poil très paisible..un vrai chichi câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 il est superbe lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Très mimi ce ptit loulou il a bien éclairci avec le temps mais est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 tres jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 framboisine a écrit:Très mimi ce ptit loulou il a bien éclairci avec le temps mais est toujours aussi beau la cape du velvet est marquée à la naissance, diminue en croissance et revient après la deuxième mue en s'accentuant jusqu'au 9/10 ème mois comme pour les black velvets, les browns velvet, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 j'espere qui va bien gagné ses concours je suis sa de tres pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites