archi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils ont eu une fifille white violette de 53gr hihih dur dur de prendre en photos les chichis white .. alors on en refera des plus belles promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est la série des bébés, j'aime beaucoup la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Mimi comme tout la demoiselle :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Superbe cette fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 elle est toute belle cette miss là félicitation aux heureux parents et bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 elle ouaaa!!! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 superbe la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 elle est très jolie cette petite miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 très jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 elle est vraiment trés belle ta petite puce on dirait un flocon de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 houa elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 La miss a un ptit frère d'adoption depuis hier soir car la maman du tit n'a pas de lait.. photos de famille: "moi je suis grande soeur maintenant" "mais j'ai bien besoin de ma maman quand même" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 toujours aussi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Voici Sagarmatha (Math l'appelle Martha ..) qu'on a donc biberonné vu que papa et maman sont dcd début décembre..elel pesait alors 95gr..maintenant elle en fait 225 et c'est une chichi super proche, elle réclame toujours notre attention..on l'aime encore plus évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle est jolie la demi soeur de mon ShuShuye ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 toute belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle est toute mimi la puce elle n'a pourtant pas eu un début dans la vie bien facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pauvre chillette...mais avec des maîtres comme vous elle ne peut etre que jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 elle est toujour ociu belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites