Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Voila mon nouveau chinchilla je viens juste de l'avoir =) Il s'appelle Smoume, c'est un black velvet il a 3 mois et c'est un mâle Voila pour l'instant il est encore timide et ne se laisse pas trop aprocher mais c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 il est tres joli, bienvenue a ce chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 oui hein :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 il est bien beau ton malou bienvenue à lui ... n'oublie pas de faire monter le compteur avec son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 bienvenu à lui il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Vraiment tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Mann qu'il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh j'adore toujours autant les black velvet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 idem, j'adore les black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Roh la belle bouille ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites