Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChiliAmaz

les chichis en train!

Messages recommandés

Voilà, je voudrais savoir si vous connaissez les prix pour ramener un chichi en train de Belgique? car j'imagine que c'est pas gratuit...
MERCI

Invité

alors pour ma part tous les trajets que j'ai fait en train avec mes chichis ou mon chat d'ailleur c'est le même prix c'est 10€ aller-retour

Invité
alors là j'ai jamais quitter la france avec mes chichis je pourrais pas te dire

Invité
Je pensais que si on gardez la cage de transport sur les genoux, on ne payait pas de supplément ?

Invité

ah bah si que tu l'ai sur les genoux ou pas tu paye vive la sncf des voleurs !!!!!

Invité
Ben moi j'ai fais Tours-Poitiers avec un chichi et Orleans-Tours avec 3(chacun dans une caisse) le premier en TGV et le deuxieme en corail et j'ai pas payé et on m'a pas mit de prune.

Invité
J'ai souvent voyager avec des rats dans des boîtes de transport et je n'ai jamais payer de supplément non plus.

La seule fois où j'ai eu une p'tite remontrance des contrôleurs c'est quand j'ai voyager avec les chats et les rats, j'avais pris un supplément pour la boîte des chats, mais pas pour les rats.

Invité
Voyage en train TGV Paris / Marseille avec la cage de transport et ma louloute à l'intérieur , je n'avais pas payé parce que je ne savais pas qu'il fallait , le controleur m'a fait payé le billet de passage dans le train , environ 10 euros aussi , comme DPNLB .

Invité

Souvenez vous de cet instit qui devait payer une amende car il rapportait des escargots dans le train pour sa classe !!!!! depuis la sncf l'a annulée l'amende je crois

Si on ne dit rien et que la valise de transport n'est pas trop grosse on la glisse sous le siège à l'arrivée du contrôleur et ni vu ni connu sinon c'est 10€ effectivement pour le territoire français du moins

Invité

les caisses de transport ne passent pas sous le siège

Invité

Si si je voulais dire par terre à tes pieds dans le tgv les places à 4 ou à 2 avec la tablette au milieu tu peux sans aucun pb mettre une petite valise de transport au sol on ne voit rien je l'ai fait avec des grillons qui chantaient à tue tête le contrôleur a bien tenté de chercher d'où venait ce doux bruit mais mon sac à main était par-dessus

Invité
j'imagine la tête du controleur

Invité

ahhh tu voulais enmener un peu de marseille en vacance

c'est si difficile de se séparer de cette douce mélodie que procurent les grillons ?

Invité

moi j'adore entre les cigales et les grillons c'est vraiment sympa (bon les cigales ça casse la tête au bout d'un moment) là j'ai mon élevage de grillons qui arrive à l'âge adulte et ça commence à chanter à la maison ......................... un petit air de vacances en plein hiver ça fait du bien

• Créer...