croquette008 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dakota qui visite le tunnel !Mais ne serait ce pas Benco ???Et Voldemort toujours aussi ' moule ' !Et là , Chouquette dans la salle de jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 ils ont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci . La c'est une petite partie des ' monstres ' . Il faudra que je mette les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Superbe ces 4 loulous ! J'adore la tête de Voldemort à moitié endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 tres joli =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 moi j'adore le blanc et le gris et blanc ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Ton Benco est à nouveau magnifique c'est bien lui qui était si malade et à qui il est arrivé plein de misères ? Bravo pour l'avoir remis sur pieds à ce point C'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sont toujours mimis vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ils font plaisir à voir et dakota est de + en +belle dis donc et la "moule" mddrr c'est vrai que voldi n'est pas très "tonique" mais c'est un monsieur gatouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 ah petit Benco sa fait vraiment plaisir de le voir comme sa vous avez fait un super boulot avec lui quand a choupette comment va t'elle ? Plein de gratouille a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 iols sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 trop marrant le petit Voldemort la photo est superbe mais j'ai un petit coup de coeur pour choupette elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci et oui c'est bien Benco mon tripattes a qui il est arrive plein de miseres , mais c'est fini et il a trouve ..... Une copine pas prevue du tout ! Eclair tres timide , mais il porte bien son nom !En attendant Douchka !La petite curieuse ! Et dire qu'elle a failli aller chez Tony , heureusement qu'il a ete raisinable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites