Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de conseil pour identifier paquet! pour ou contre?

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde;

Qui peut me conseiller?
Je voudrais savoir si je peux donner ces granulés, recommandés par la personne qui me l'a vendu!!! (acheté chez un vétérinaire)! : VERSELE-LAGA PAQUET DE 500G CHINCHILLA COMPLETE PHOTO CI-DESSOUS : ET GRANULE PELLETS DE VITAKRAFT? Petit filou (merci) me recommande le terroin .Merci d'avance!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais que il y a un verse laga qui est bon mais je sais plus lequel
en voyant le paquet ca m'a l'air bon :D ce n'est pas un mélange mais les truc rouge c'est au quoi ?
j'ai pas l'habitude moi je prend terroin c'est des granuler vertes mais il y a aussi oxbow qui est bon et mazzuri
mais si ton paquet est bon tu n'as pas besoin de changer de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut petit filou!! j'ai réussis à mettre les photos; ouf !!!!!


Les trucs rouge?? bof! je n'ai pas gouter; je plaisante!! je ne vois pas grand chose; juste vitamines; minerale: aidno acids, fibre!! j'ai vue sur un post qu'on peut donner celui la avec du terroin!!! je vais peut etre aller sut le terroin;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ben si tu as vu sur un post c'est que c'est le bon lol
tu n'es pas obligé de changer de nourriture si ton chichi aime bien ca et si ca s'effrite pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai des échantillons de celui-là qu'une amie m'a donné comme elle travaille en animalerie. Dans le doute, je ne leur donne qu'en friandises comme ils sont au terroin et que je ne vois l'utilité de les changer de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Il trie un peu quand meme le malin!!c'est un peu de ma faute je lui avais donné un peu de la meme marque, chinchilla nature prestige, fibre et herbs sur le conseil d'un vendeur en animalerie! et pan!!! c'était le meilleurs soi disant!! et je m'aperçois que c'est loin d'etre le cas!!! comme me l'a conseillé Petit filou je finirai en lui donnant en friandise! il y en a 1 kg!! les lapins nains, ça peut en manger!!?? Dites moi pourquoi, ily a tant de choix??? c'est pour l'argent ou quoi!! si en plus on ne peut faire confiance aux vendeurs... En tout cas merci pur les votres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Zooloo; oui c'est de l'alimentation mais la meilleurs, il trie pour prendre les Herbes.... alors Petit filou m'a dit d'en donner de temps à autre comme friandises pour finir le sac et évitez de jeter ou de gaspiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi je voulais pas jeter non plus c'est pour ca que je donner de temps en temps en tant que friandise le soir lors de la sortie
mais ma valoche ce que tu as est une bonne qualité aussi maintenant si il trie et qu'il laisse que les rouge ca fait du gachis aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux donner en alimentation le Versele laga , effectivement . Si il trie et ne mange que certaines " couleur " laisse lui les autres dans la gamelle et ne remplis que quand celle ci est totalement vide sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok! oui; Mr trie!!! il en lance! le matin il y en a quelques fois à l'extérieur!!! alorsce n'est pas la peine d'aller sur le terroin?? ce serait plus facile que de courir chez le véto, non sans avoir oublier de le prevenir plusieurs jours avant!!!! Peut etre que je pourrais en commander et l'habituer petit à petit!!?? et!, il y a qu'une variété chez Terroin?? plus facile pour moi, car la nourriture à une place, l'eau à une autre!!! sans compter les friandises à une autre , c'est pas le top l'achalandage par chez nous!! Jai quand meme la chance d'avoir du foin à volonté!! bien sur je regarde avant de me servir! mais je lui mélange avec celui que j'avais acheté;( comme il avait l'habitude!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ce qui est de la marque d'alilmentation , tu fais comme tu le sens . Tu peux commander du Terroin effectivement , et l'habituer à sa nouvelle alimentation avec une transition alimentaire ( il y a un post it sur le sujet pour la marche à suivre ) , d'autres marques , comme Oxbow ( que tu peux commander sur internet ) ou Mazuri , sont également bonnes ( commabdes sur internet itou ) . Concernant ta question concernant les pellets Terroin , oui , il n'y en a que d'une seule sorte sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, merci du renseignement; je vais aller sur le post it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je donne ça à Elliot et Willow car ils ne mangeaient pas de Mazuri au début c'est très riche en fibres et assez dur donc idéal pour leur dentition par contre moi ce n'est pas versele laga c'est une autre marque mais ça se présente de la même façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Framboisine, je vais donc continuer, de plus j'ai vu que sur Wanimo; il y avait éxactement le meme!! plus besoin de prévenir et de courir partout!!! pour trouver ce qu'il lui faud!! désormais je vais acheté tout en meme temps!!! en plus ils font les autres animaux, cela me facilite la vie encore de plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de t'avoir rendu service mes 2 derniers arrivés ne mangeaient ni terroin ni mazuri j'ai donc trouvé ça à un prix très attractif en attendant de tous les passer au mazuri car je ne m'en sortais plus et on m'en avait dit du bien ................................ là je termine les paquets achetés en mélangeant avec mazuri la nourriture de tout mon petit monde mais tu as raison il faut se simplifier la vie tout en choisissant qqchose de correct pour nos chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...