Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour a tous mon mâle a la diarhée j'ai tout désinfecté et nettoyé je lui donne que du fourrage sec dois je lui donner de la solinette et il a plein d'excrément au pattes arrière et au dérrière dois le lavé si oui comment dois je procédé cela fait 3 jours que ça dur pour l'instant il est en quarantaine j'attends vos suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 donne lui une tartine grille et que du foin sinon tu peux lui faire une tisane de son foin et ne lui donne pas de solinette sa aide le transi et retire c granuler pour question de le laver tu peux essayer de lui frotter avec une lingette humide mais pas trop mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 les granulés sont déja retirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 carine t'as dit le principale donne lui un bout de pain dur très grillé pas de solinette pas de granuler , fait une tisane avec: si tu trouve de belles crottes ( a ecraser dans l'eau ou en faisant la tisane) et il faut voir d'ou ca vient donne lui du intestinet aussi et si la diarhé persite de trop va voir ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 si dans deux jours c'est pas mieux veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 intestinet ça se trouve en animalerie ou pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 moi pour la diarhée je met du rongeur digeste ue tu trouve au veto sinon oui l'infusion de crotte c'est pas mal et pain dur oci surtout pas de solinette !! tu enleve les granulé et tu met que du foin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et en animalerie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 bah je soigne en ce moment un de mes mâles aussi pour la même chose. J'ai donc retiré les granulés et la solinette, je lui ai laisser son foin et de l'eau pendant 3 jours en lui donnant un morceau de biscotte grillé. Ensuite quand j'ai vu que les crottes étaient mieux j'ai réintégré petit à petit les granulés et là je continu à lui donner du rongeur digest le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour a tous et merci il est guéri et désolé de ce retard de nouvelle mais mes enfants aussi étaient malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ok c'est cool que tout soit rentré dans l'ordre le mien aussi est guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites