Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 pour vous quelle et la couleur de nesquik ? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle est ou la photo ? (Il serait gentil que tu te présentes dans la partie adéquate ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Si nesquik est le chinchilla de ton image perso, il est soit dark tan, soit extra dark tan. Pour être sûre il faut que tu souffles sur la fourrure. Si le sous poils apparait beige clair, dark tan. s'il c'est sombre extra dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui une photo ca sera beaucoup plus facile ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 [img]/mutations-f13/[/img][img]/mutations-f13/[/img]voila dsl mai hier cetai imposible denvoier des foto lordi voulai pa oups dsl pr la parti adequat je penser que c'etait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 je dirais dark tan pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 pareilmais en photos c'est pas evident il faudrait une photo a la lumiere du jour sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 je vai esayer de vs fr sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 test ce que je t'ai expliqué en soufflant sur la fourrure et dis nous comment est le sous-poils. je pense aussi a du dark tan, mais on peut pas être sûr sans savoir si c'est agouti ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 reu bonjour donc en souflant sur sa fourure sa s'eclaircie donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 ha, donc ton petit chichi est dark tan. il est issu d'un croisement entre un beige et un dark ebonny (grosso modo noir donc). j'en ai un qui est exactement de la même couleur que le tient^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 ok merci bien mitsucoco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Bah moi bizarrement j'aurai plutôt dit Moyen-Foncé. Car pour avoir vu à plusieurs reprises (en vrai) des pastel foncé, je peux affirmer que la couleur est extrement plus foncée!! Maintenant peut être que c'est le flash qui fais ça mais je reste sur mes positions ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 avec ou sans la flash il et tres foncer je pense que sa depent des saison cette ete il etait plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 yel01 tu as vu ce chichi cet été?car on parle de celui de cyril laet pour moi aussi il est dark tan sa couleur ressemble a mon loulou a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 oui parce que c est mon chichi aussi il avait oublie de deconnecté mon compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Bin, c'est sûr que c'est pas facile a savoir pile, mais il ressemble beaucoup a mon petit merlin, y as des chances pour que ce soit ça. en tout cas de rien pour les renseignements^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites