fifine60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonsoir j aurai voulu savoir si je pouvais donner du foin de crau tous les jours sinon j ai foin des alpes de vitakraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le foin de crau ne doit etre donner qu'une fois par semaine car trop riche en calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ok quel marque de foin est approprié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 val agro est bienl'essentiel c'est que ce soit des grosses tiges, si tu trouves un fermier qui vend du foin non traité ça peut le faire en demandant les premières coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 le foin oxbow est très bien aussi les tiges sont grosses et tous mes chichis l'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi aussi j'utilise le foin oxbow , mais il est assez onereux, 4kg presque 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Le foin de montagne de première coupe ( grosses tiges donc ) . perso je le prends à la coopérative agricole , 10 euros les 40 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites