archi 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ils sont les heureux parents de deux filles deutch violette (papa est deutch violet maman standard porteuse deutch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Y'en a une que j'aime beaucoup elle est toute rondelote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 la première que je trouve superbe elle a une bouille toute ronde félicitation aux parents et bienvenue aux petites louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 félicitation elles sont très belles les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Trés jolies les nenettes !!! Tu compte les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elles sont superbes...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 trop trop mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 tres joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 moi aussi une me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 adorable=) xD boule de gomme convient bien comme nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 vraiment très belles les ptites! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 félicitation , elles sont bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Elles sont superbes :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Miss Perry a écrit:Trés jolies les nenettes !!! Tu compte les garder ? Math réfléchit.... mais bon..on a atteint notre quota perso je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Photos de famille, pause tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 rrrooohhhh là là une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 rooh elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 elles sont tres belle les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 D'autre photo des deux miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Vraiment trop mimi ! J'adoreee ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Trop mignonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 DPNLB a écrit:D'autre photo des deux miss ? je les charge et je te mets les photos des miss poseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 "nous sommes deux soeurs jumelles..nées sous le signe des Gémeaux.."la plus gentille et la plus douce, la plus rondouillette aussiet miss pile électrique, toujours en mouvement et prête à ronger ce qu'il faut pas2 miss gourmandes aussialors entre les deux? laquelle est la plus craquante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 elle sont magniphique toute les deux pourquoi habite tu oci loin!!!grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 oh là là j'ai un gros faible pour la plus douce et la plus gentille sa bouille me fait vraiment craquer La plus speed est mignone comme tout aussi merci pour les tofs archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Oo les jolies pepettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hopp coucouuuuuuu c'est nouuuuus"maman pousse toi de la photoooooo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Je craquue !Elles sont vraiment trop belles ...J'vais discuter avec mon homme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 j'adoreee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites