moilablondes 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je viens vous annoncez la naissance de trois petit standart cette nuit tout c'est tres bien passez , je vous met plus d'information quand je rentre ce soir du boulot avec plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ah c'est une super bonne nouvelle je suis contente que tout se soit bien passé as tu eu le temps de peser les bébés ? Mâle ou femelle ? Grosse papouille à la maman et bienvenue aux petit bous vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je viens de les pesé avant d'aller travaillez ils font 47 gr pour le 1er , 53 pour le 2 eme et 48 gr pour le dernier apres j'ai pas fais attention au sexe mais des que je rentre je m'en occupepromis avec plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ils ont un super bon poids pour 3 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ho la la félicitation c'est dur d'attendre jusqu'a ce soir mais bon .... vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 oh ses super sa.et en plus tous unbon poids tu métone que mlle été bien ronde. .vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 toute mes felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 effectivement les poids sont très bon pour 3 bébés vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 LES PHOTOS !!!!!! =) =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon je viens vous mettre les photos tant attendu par contre pour le sexe je dirai trois femelle mais je suis pas sur alors je prendrais des photos pour avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonne nouvelle et de bien beaux bb .................. ta louloute a bien travaillé tu dois être contente et rassurée que tout ce soit si bien passé Caresses à tout le monde fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 "elles" sont mimi les trois petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci bien ce soir j'en metrais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 trop chou les bibou.la maman a vraiment bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ho les petites crevettes c'est trop mimi j'adore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 eh bien les voilà enfin super mimi en tout cas . félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Mimis comme tout les loulous !!! :coeur: et de très bons poids pour des triplés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 elles sont vraiment trés jolie tes petites pitchounes bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je voudrais savoir tout les combien de temps faut peser les bébés ? et la maman a fait actuellement un poid de 613 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Il faut peser les bébés tous les jours pour bien controler que chaqun prennent bien du poids et ce pendant tout le premier mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ok merci c'est ce que je pensais je vous mets d'autre photos je vous mets une photo pour me confirmer le sexe je pense a une femelle et pour celle ci je pense a un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 la première oui femelle, la deuxième oui c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci c ce qu'on pensé donc normalement g 2 femelles et un ptit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 ho la la je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est trop facile a craquer quand tu vois ces petit boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 par contre ils ont pas pris de poid encore est ce normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 personne a repondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir, surveille, mais il faut que les montées de lait se fassent, j' ai eu lemême soucis que toi au début, il a fallu 4 jours avant qu'ils prennent vraiment du poids, j' avais même acheté du lait chaton et commencé à leur en donner, aprés, tout est rentré dans l' ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je viens de peser mes loulous le male fais 57 gr et les deux femelles font 51 gr donc sa va il prenne du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 impécable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 coucou je viens vous donner des nouvels des trois petit monstres le petit male pese 71 gr , une des femelle pese 62 gr et par contre la derniere pese que 58 gr ils ont 10 jours aujourd'hui c trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 surveille bien la plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 oh ben sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui tkt je veille au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 ce que tu peux faire aussi c'est retirer les plus deux plus gros pendant 1h (tu les gardes sur toi dans une petite couverture pour éviter l'hypotermie) et tu laisse la plus petite avec la maman pour qu'elle puisse profiter tranquillement du lait de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ok merci du conseille ce matin elle a repris 10 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ha c'est très bien ca pousse drolement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui sa devrais resté tt ptit c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 moilablondes a écrit:oui sa devrais resté tt ptit c'est trop adorable ça doit pas être l'avis de maman chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ouais tout a fait allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 coucou je viens vous mettre des photo des ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 :) ils sont très beaux ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 j'adore vraiment leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ah là là ils sont mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ho la la la trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci a tt bon je serais plus parmi vous le tps que je retrouve internet je demenage se week end je vous souhaite de passer de bonne fete (et oui en avance car si sa met du tps a se transferer internet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ils sont vraiment adorable tes petit lou! Bon déménagement a toi et passe aussi de bonnes fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 De bonnes fêtes à toi aussi moilablondes et plein de courage pour le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites