Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 moi jai 2 femmel qui son gestante elle son rendu a 830 gramme et il leur rest encor un moi pour metre bas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 cyril a écrit:moi jai 2 femmel qui son gestante elle son rendu a 830 gramme et il leur rest encor un moi pour metre bas hihi 830g bah dis donc elles doivent avoir un sacré bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 oui el pren 20 gr peu pret par sem jai regarder sur el calendrier de gestation et il leur reste encor un moi a tenir xd se son no poid lourd voila les foto la blancher c'est speedy et son cheri theodor [img]/la-reproduction-f34/[/img][img]/la-reproduction-f34/[/img] j'esay denvoier les fotos de lautre vu que la ji ariv pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle entoure bien Théodor avec son gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Dis mois, est ce que la blanche a toujours le dos aussi 'rond', je veux dire vouté comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 et oui c une belle memere lol et dir quil lui rest encor un moi avant davoir ses bébé eu pour le dout voute non je ne pense pa pk ? et voila les foto de mon autre chinchilla qui fai el osi 830 gr et qui a encor un moi elle osi avan davoir ses bb [img]/la-reproduction-f34/[/img][img]/la-reproduction-f34/[/img][img]/la-reproduction-f34/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 idem ici il serait bien de creer in post pour mettre des photos de tes loulouseuh pour ta cage, le foin ne doit pas etre utilisé en litiere et donc ne doit pas trainer par terreune ou deux etageres en plus serait bienquel bois as tu utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 les étagères sont en aglo qui est bourré de colle toxique pour les chichis il serait préférable d'utiliser du pin non traité pour leur santé on n'est jamais trop prudent même si pour le moment tes chichis ne les grignotent pas ça pourrait arriver Pour le foin tes chichis vont le manger après l'avoir souillé avec leur urine il faut le placer dans un ratelier ou dans une boule à foin et leur en donner de petites quantités chq jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 speedy est sublime sa se voit moins sur ton autre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 pour le bois me semble que se sont des dalles osb pour la cage et pour les planchette de l'agglo et vraiment pas terrible pour les chichis. Et pour le foin pareil, faudrai que tu achète une boule a foin que tu pourra fixer avec un oeillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 le foin et le bois tes chichis sont très beau ou très gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 et bin didon elles vont t'en faire 10 chaqu'une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites