Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Voici les photos des deux loulous !Le petit white pèse donc 283 gr et le petit standard 273 gr Le petit white à une très jolie tâche grise qui apparait sur la tête ^^ Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 jolis bambins , le white est vraiment superbe c'est une mutation fort interessante car tellement diverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 2 beaux loulous :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Si j'avais pu le petit white serait resté ici Il y a de forte chance qu'il devienne aussi beau que Fidji ^^Mais bon faut savoir être raisonnable ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 t'inquiète pas, je m'en occuperai bien et j'enverrai des photos, (mais maintenant, il faut que j'attende pour passer le certificat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Hihi ben je compte sur toi pour les nouvelles ^^ Mais des 2 Vu l'affluence pour le certificat je pense que ce sera aux alentours du 15 décembre au plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ben je fais comment alors pour venir les chercher le 8.? tu acceptes quand même de les laisser partir avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui je te fais confiance, je sais que tu souhaites le mieux pour eux donc pas de souci. De plus si doute ou question on est là Mais faudra le passer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 y'a pas de souci, j'ai dit que je le ferai, donc ça sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Ils sont tres joli ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 vraiment trés mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ils sont super beau tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 ah là là le petit white et son frère est vraiment foncé pour un standard sa sort un peu de l'ordinaire tu as bien de la chance gazimath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Voici donc des news photos des loulous qui partiront finalement le 13 décembre !P'tit White pèse 320gr et P'tit stand 315gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 toujours aussi beaux!! je ne regrette pas mon choix!! mais quand même trop déçue qu'ils ne soient pas encore à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Plus que 7 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 toujours aussi beaux les deux frangins sa passe super vite 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Rhooooooooo qu'ils sont beaux !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites