Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, je compte acheter les derniere chose demain, (J-1 avant chichi !!!) petite question : le mieux pour les chinchilla, c'est : Pierre Minerale ? ou Pierre a Sel ? Bonne soirée Nicolas Weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 je te déconseille vivement la pierre a sel. ça ne m'étonnerais pas que ça leur cause du soucis. En général on privilégie des pierres minérales a base de kaolin, comme les grignos terroin par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 bah j ai pris minerale... .don sa va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 de rien! chu étonné qu'on ai pas eu confirmation des pros quand même, car j'aurais aimé être sûre. Grosso modo, le mieux c'est bien sûr le bois naturel, mais les chinchillas mordillent tellement de tout que je ne saurais même pas te dire qu'est ce qu'ils grignottent a l'état sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Pierre minérale bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 moi je leur donne des os de séche sa va aussi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 les os de seiche sont riche en calcium il y a donc un risque que chichi fasse des calculs renauxa ne donner qu'en cas de carence en calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 mitsucoco a écrit:de rien! chu étonné qu'on ai pas eu confirmation des pros quand même, car j'aurais aimé être sûre. Grosso modo, le mieux c'est bien sûr le bois naturel, mais les chinchillas mordillent tellement de tout que je ne saurais même pas te dire qu'est ce qu'ils grignottent a l'état sauvage. attention on te surveille on t'aurait taper sur les doigts si tu avais donner la mauvaise réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 hum... Non, c'est pas moi ! pitié, chu sûr que mon exam du village aurait pu marcher. Attend, mes chichis mangent les murs chez nous, il on fait des trous dans la tenture, et même dans le plaquo plâtre! Alors un chinchilla a l'état sauvage ça doit être pire. Moi je les plains les mayas, y on du se faire ronger la tête . je pense qu'on peut leur donner un parpaing a grignotter ça leur fera même pas peur. alors, je doute a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 mitsucoco a écrit: hum... Non, c'est pas moi ! pitié, chu sûr que mon exam du village aurait pu marcher. Attend, mes chichis mangent les murs chez nous, il on fait des trous dans la tenture, et même dans le plaquo plâtre! Alors un chinchilla a l'état sauvage ça doit être pire. Moi je les plains les mayas, y on du se faire ronger la tête .je pense qu'on leur donner un parpaing a grignotter ça leur fera même pas peur. alors, je doute a la fin! T'inquiète Mitsu , tu n'as pas de chichi mutant à laz maison , lesz miens aussi s'attaquent au placo si je laisse faire .... Il y a particulièrement une arrète de mur dans le couloir ..... :rtouge: ... Mais on a beau faire , s'en fichent eux , ce sont des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites