Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour a tous voila jai ht du nouvo sable pour mes chichi mai jai comme limpresion qu'ils ne von plus tro se laver donc je voulai savoir quelle sable et le mieu pr eu fin ou gro je vous envoi une foto se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Du sable fin , et surtout pas trop poussiéreux Cyril . Par contre je te demanderais de ne pas écrire en langage SMS , c'est pénible à la lecture . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et adapté au chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Ah bah oui évidemment , c'était tellement évident pour moi que j'ai pas précisé zooloo . pas de sable de plage par exemple cyril . En fait , l'appélation exacte , c'est : " terre à bain " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 oui je voulais juste savoir quelle terre a bain fine ou plus épaisse, j ai 20 chinchillas heureusement que je connais quand meme les bases de leur hygiene merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites