Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir... le week-end dernier ma soeur habitant Liege est venu chez moi.. pour feter son anniversaire.. en voyant mes chinchillas elle a craqué.. et elle m'avait dit vouloir en adopté un.. je lui avait dis.. oui mais!!! il faut que tu te renseigne au maximum... et le jour ou tu te sens prete tu m'en en parle et j'ai des amies qui en vendent... je pensais a Rosalie.. mais voila aujourd'hui elle m'écrit.. qu'elle a acheté 2 chinchillas gris.. la maman et le bébé de 3mois.. je lui ai demandé si c'était bien 2 femelles elle m'a dit que la personne a dit oui... mais bon voila.. je me demande pk on vend la maman et le bébé..? et le papa dans tout ca fin le pk du comment... soit elle est a ramené.. mais n'avait pas encore de cage.. donc elle est allé acheté une cage et tout ce qu'il faut.. mais elle me dis ca coute cher.. moi j'ai juste l'impression qu'elle s'est bien fait anarqué.. on lui a vendu 2 standart pour 155euros!! sans cage.. ni rien.. je trouve sa excessif.. bref et la cage 345euros!!!! fin un truc de malade.. j'ai des super grande cage pour 200euros.. soit du coup demain je file sur liege.. pour vérifier tout ca.. voir si se sont bien deux femelle déjà... et lui expliqué tout.. car je suis un peu inquiete pour eux.. surtout que ma soeur est sourde et muette... donc n'entend rien de rien.. chez elle les enfants comme son mari et elle parle en langue signé.. mais le bruit est fort par exemple la tv est sur home sinéma.. et le réglage c'est les basse au maximum.. pour qu'il ressente les vibrations.. les jeux vidéos des enfants pareil... bref si il y a bagare.. elle n'entend rien.. s'il crie ou quoi.. il n'entende rien non plus.. donc je file demain voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui en effet va verifier que ce soit deux femelles pour pas qu'il y est de souci apres explique lui ce qu'il ya a donné ou pas et puis explique lui que la journée il doive etre tranquil les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 oui je vais aujourd'hui et je vais dormir la car.. etant sourde.. ce n'est pas facile de lui expliquer tout ca.. j'ai prit un peu de tout pour eux de chez moi.. je lui ai imprimé tout une dossier avec ce qu'il faut savoir ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 alors tu as été voir ??? se sont bien deux femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 alors des nouvelles ? tu a pu tout lui expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites