fifine60 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoirdepuis 2 jours des que je sors bounty il court comme un fou pourtant je le sors tous les jours au moins 1h et des que je bouge un peu on dirais qu il a peur il s enfuit c est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 peut etre que tes gestes sont trop brusques essaie de les faire plus lentement assis toi et laisse le venir a toi pas de changement dans l'environnement proche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 NON IL N Y A PAS EU DE CHANGEMENT PROCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 peut etre qu'il a eu peur d'un bruit a un moment donné comme dit zooloo soit douce et met toi assise par terre tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonsoir bounty ca va mieux j ai suivi vos conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites