Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Voilà, je me lance enfin a mettre les photo de mes petits amour de chinchilla ^^ Pour commencer mon petit Chuck: Ensuite ma petite chipie Cybelle: Et pour finir ma défunte pupuce Méri: Voilà pour les première photo, j'en mettrais d'autre plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 très mimi tes chilous ! dsl pour méri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 très mimi les deux petits chichinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 ho, les jolis bibous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ils sont mimi tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Jolis jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ho la la ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Ils sont très mignons j'aime beaucoup le petit chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ils sont bien mimi tes loulou désolé pour méri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ils sont tres joli !! as-tu deja essayé de regler la qualité des photos ? pour eviter le flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites