TiTi221 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir, j'ai remarquée récemment que l'une de mes femelles Myrtille était un peu enflé à ce niveau là ya pas de boule c'est un peu mou, ya une perte de poils et une croûte, je vous montre en photo ce sera mieux. j'ai lu que le Mercryl c'était bon pour désinfecter je peux lui en mettre avant la Bétadine? jme doute qu'il va falloir que je l'emmène voir le véto mais en attendant vaux mieux désinfecter. On voit pas très bien je sais mais j'ai pas pu faire plus net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 desinfecte a la betadine ou clhorexidine c'est peut etre un debut de mycose,la peau est rouge? j'ai boule de neige qui se bouffait la queue a un moment donné et ca faisait cette impression la, elle s'etait du au stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Coucou, non c'est pas rouge c'est de la même couleur que sa peau. J'ai désinfecté avec de la bétadine. Peut-être que pour elle aussi c'est du au stress en ce moment elle est plus nerveuse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 comment c'est aujourd'hui ? tu vas l'emmener chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonsoir, c'est toujours pareil pas d'évolution, je vous tiens au courant. Je l'emmène dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Ta femelle est elle avec un autre chinchilla dans sa cage ? Ca me fait penser à une trace de morsure perso .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, Myrtille a vu le vétérinaire ce matin elle a bien un abcès, donc sous antibio pendant 10 jours, elle a été adorable n'a pas bougé pendant qu'elle percé alors que c'est pas agréable c'est du à une morsure selon la vétérinaire. Elle pèse 700 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bon courage et plein de papouille a myrtille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon courage pour le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon courage pour le traitement . Tiens nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je voulais poster plus tôt mais l'autre fois le site a rencontré un problème, bref elle va bien mais pas toujours facile pour lui faire prendre son antibio la coquine n'écoute pas trop, sinon 700 grammes vous en pensez quoi de son poids? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 bah elle a un super poids la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 elle as un bon poid comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Quand elle entend les croquettes elle devient fofolle et s'exprime comme une poule et les vôtres? Oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites