Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flixie

Changement d'installations

Messages recommandés

Ma pièce à chinchillas ressemblait il y a peu à celà



Ayant un homme pas trop chinchilla mais heureusement bricoleur avec son souhait de me faire plaisir pour mon anniversaire, les travaux ont commencés.
Sur le bloc de 9 cages prévues, 4 sont maintenant réalisées.
Les cage font toutes 80 CM de profondeur, 1 M de largeur sur 1 M de hauteur pour celle du bas et 1M20 pour celles du haut.
Les hautes étagères peuvent être descendues en cas de naissances par le système de rack d'étagères, les planches peuvent être placées beaucoup plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la classe ! il prend combien de l'heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres joli !! bravo a ton homme ... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment as-t-il fait pour créer ces portes en métal? C'est vraiment réussi. Et surtout tu vas pouvoir nettoyer plus efficacement et en moins de temps avec ce type d'installation. les parties en dessous des cages feraient un bon coin de stockage pour le foin et les pellets. très bon travail, il est doué ton homme!

je précise que le miens viens de regarder a quoi ressemblait ta pièce a chinchilla et m'a strictement interdis de faire la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whoua, c'est super. Une pièce entière... le rève!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, les portes je les achète à un type qui les fait sur mesure ce n'est donc pas mon homme les portes ben qu'il saurait les faire mais au prix que demande ce monsieur on se casse pas la tête mais la carcasse et autres bricolages c'est mon zhomme.
Les chichis ont 2 pièces a eux et j'ai encore 2 pièces de vide mais bon je peux pas exagérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitsucoco a écrit:


je précise que le miens viens de regardera quoi ressemblait ta pièce a chinchilla et m'a strictement interdis de faire la même chose!



Mon homme a toujours la télécommande de la TV grace à mes chichis, et vu sous cet angle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flixie a écrit:


Mon homme a toujours la télécommande de la TV grace à mes chichis, et vu sous cet angle?


ha, mais, le temps viendra sans doute ou il aura droit a la même pièce a chichi je pense. j'ai même en projet de leur faire une petite véranda ou quelque chose ou il pourrons être libres assez souvent... tu imagine, une jolie pièce vitrés qui donne pile sur le salon? ça serait charmant quand même. Ha, mon pauvre homme il a pas de chance.

pour les portes sur mesure c'est vraiment génial. il est artisan le monsieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitsucoco a écrit:

pour les portes sur mesure c'est vraiment génial. il est artisan le monsieur?


C'est un monsieur qui a un forum sur les callopsites et fait donc des volières d'oiseaux, j'avais eu ses coordonnées par Nath (Tendresse) qui l'avait trouvé sur le net. C'est pas très compliqué à faire car tout se vend séparément suffit de trouver le matériel en gros (sinon c'est cher), nous avions trouvé mais c'était loin de chez nous, on a préféré la facilité car l'attente n'est pas mon truc

La grande pièce pour les chichis vitrée ça peut être très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne dirais qu'un mot : EXTRA !!! Bravo à ton homme !!!
Parfait l'argument de la télécommande :D , je sens qu'il va bien me servir mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !!! c'est bien plus net et pratique très beau boulot même si les portes ne sont pas de lui le reste est déjà de bien belle qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très beau boulot, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bon boulot felicitation
moi j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi qui les ai vu de mes yeux ben je peux vous dire que les box sont immense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouah c'est vraiment super
il fait du beau boulot ton homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...