Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attente de petits bébés

Messages recommandés

Invité

coucou tout le monde ma chichi est gestante et je crois avoir vu les petits bouger dans son ventre est ce que cela veut dire qu ils vont bientot arriver ou non ? merci de vos réponses

Invité
heu, surveille son poids,
tu sais pas quand a eu lieu l'assemination ?

on compte 111 jours...
donc... mais si tu les sens bouger, c'est que c'est deja un bon foeutus... donc sa devrait etre pour les semaine a venir...

Invité
daccord merci et bien j ai regarder le calendrier et ca sera pour le 29 decembre mais je me demande si elle aurait pu etre fécondée avant , je ne sais pas la elle pese 830 gramme. merci

Invité
Sa devrai plus trop tarder je pense est tu sur que sa soit pour la fin du mois de décembre ?

Invité
sa c'est drolement bien

Invité

en netoyan sa cage ojourdui jai vu que c'est crotes son plus petite est ce normal?

il arrive qu'avec la gestation les femelles soient constipées
donne un morceau de pomme et de solinette

Invité

oui c'est "normal" suit les conseils de zooloo, solinette et un petit morceau de pomme pour aider un peu le transit

Invité
re voila des nouvelles de la louloutte en 10 jours elle a pris 53 grammes elle est donc a 876 grammes quand meme je pense qu il rest pourtant 2 semaines au moins et ma deuxieme pepette a pris 43 gramme et est a 655 grammes.quelqu un a deja eu des chichi gestante qui ont pris autant de poids ?

Invité
Oui ca arrive ! Lamiss5350 a eu une de ses femelles qui est montée à 1kg100 lors d'une gestation !
Elle pèse combien à vide ?

Invité
elle pesait 655 grammes avant gestation

Invité
Bon en c'est normal alors ! Elle en aura surement 3 la mémère !

Invité

oki merci j ai trop hate qu ils arrivent

Invité

3 petits louloux sa va faire de l'animation

Invité
alors sa en est d'ou niveau poids maintenant ?

Invité

je les pesent tous ce soir je te redis ca dans la soirée ;) (et quand j aurais reussi a l attraper lol )

Invité
salut a tous ca y es je l ai pesé elle a pris encore 20 grammes en 1 semaine elle est donc à 887 grammes, et mon autre chillette qui est enceinte par contre n a repris que 1 grammes cette semaine comment ca se fait ? merci

Invité
Elle approche peut être de la mise bas ?

Invité
je pense qu il reste encore 2 semaines, mais bon on verra bien ^^

Oui sa arrive qu'elle prenne autant de poids c'est qu'il y a plus de 2 bébés a mon avis...
La mienne était énorme!!!!! Je te met une photo je ne sais pas son poids au moment là mais elle devait faire plus que la tienne!

P.S vous inquièté pas pour le poil c'est parce que je savais qu'elle allait mettre bas alors je lui avais enlevé...
D'ailleurs je l'ai aussi changé...
lol

Invité

effectivement elle était costaud la puce

Invité

Si mes souvenirs sont bons ma Perle est montée à 980g et pourtant seulement 2 bb d'environ 50g chacune comme quoi qqfois on s'attend à beaucoup plus et puis non ........................ par contre elle était en surpoids car assez gourmande depuis elle est au Mazuri et son poids de forme est passé à 700g ce qui est largement suffisant

Invité

A oui quand meme ^^ et bien moi toujours pas de bébés j attend samedi pour la peser et jvous enverrai des photos de la memere hihi

Invité

alors je crois que c est bon .parce que j ai un peu de mal a envoyé les photos donc j espere que ce sera bon hihi

Invité

OUahhhhhhhhhhhhhou !!! Sublimement ronde !!! clin

Invité
coucou alors voila des nouvelles toujours pas de mise bas la 1 ere chichi (blanche sur la photo du dessus ) a pris encore 39 grammes elle est donc a 926 grammes ma 2 eme qui n avait pris que 1 gramme il y a 2 semaine en a pris 44 aujourd hui elle est a 700 grammes,donc voila on attend encore ^^

Invité

salut a tous c etait pr vous dire que 1 de mes femelle avait mis bas de 2 ptits lous mais malheureusement je crois qu elle etait un peu perdu elle ne s est pas du tout occupé du 1 er nous l avons retrouvé encore dans la poche et le 2 eme elle avait commencé a mangé la poche mais le petit a pris froid donc triste nouvelle meme si la maman va tres bien.

Invité
Je suis bien désolée yel01 . Tu as assisté à la mise bas ? t'es tu assurée que ta chillette a bien fini la mise bas ? Son ventre est il bien mou ?

Invité
j ai assisté a la naissance du 2 eme petit et je n avais pas vu le 1 er mais vu ke c etait pour moi une premiere je n ai pas pris assez vite le petit :( oui la mise bas etait bien fini et son ventre est tout mou et elle s est remise tres vite je pense qu elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait

Invité
je suis vraiment désolé pour toi courage

Invité
merci c est gentil

Invité
desole pour toi

Invité

Ce sont malheureusement des choses qui arrivent voilà pkoi on met souvent en garde car ça ne se passe pas toujours bien ................. j'espère qu'elle va bien se remettre et que pour ton autre femelle tout ira bien

Invité

coucou alors voila ma 2eme femelle a enfin mis bas de 3 petits bébés trop adorables

voila des photos j en enverrai d autres parce que les petits sont souvent collés a maman ^^ il y en a 2 standarts et 1 standart avec la queue blanche (est ce que celui ci peut etre considéré comme mosaique ? ) merci

Invité

Ils sont adorables !!!!
Mais dis moi , tu n'as pas séparé la male et la femelle après la mise bas ? louche1

Invité
si je les ai séparés je les avait mis ensemble pour que le male sent les petits 5 min sous ma surveillance ;)

Invité
ho c'est trop mimi félicitation

Invité

désolé pour la nouvelle de ta première mise bas je viens de tout lire seulement et puis félicitation pour la deuscième mise bas..

• Créer...