Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHICHI ET LAPIN NAIN

Messages recommandés

Invité

Bonjour;

Je voudrais savoir si on peu lacher en meme temps (à l'heure de la sortie) un chichi et un lapin nain (femelle) ??? je n'ose pas , j'ai peur qu'ils battent!!! alors si qulequ'un l'a déjà fait ; merci du conseil!!!

Invité
ma lapine, vielle, pas de probleme, elle part... donc a surveiller de pres...

si la lapine est une petite naine, sa devrait aller,

elle est portante ? elle a un male ?

Invité

Salut; Nico;
Je te l'envois!! c est une femelle naine oreilles droites; on l'à depuis Paques! elle est célibataire; mais je méfie un peu d'elle; j'avais voulu lui mettre un copain cochon d'inde; (elle n' était pas méchante, mais le prennait pour un male lapin......!!!!!=

Invité
si elle est pas agressive, et que ton chichi a un bon gabari...
sa devrait aller...

elle est "excitée" comme lapine ?
donc, oui, mais avec surveillance...

Invité

Là elle à l'air calmé!! avec nous ça va ! heureusement!! mais je lui ai retiré le pauvre petit cochon qui cuinait et se demandait quoi!!! Du coup c'est ma femelle cochon qui est heureuse.....!!au lieu d'etre avec mes lapins "normaux"!!! (parait que cela éloigne les rats!! le cuinement!!)
On verra au printemps!! car le male à l'air pas prèt!!!la femelle est de 3 couleur et lui est coupé en 4!! gris et blanc en damier!!

oui attention
surveillance est de mise pour voir le comportement de chacun

Invité

j'ai déplacer ton post dans la bonne partie clin
tu nous raconteras comment ca c'est passé mais fait très attention

Invité
Merci petit filou!! je vais avouer; je n'ai pas osé ce matin!! ça va tellement bien comme ça!!! je vais mettre des photos!! et le soir , je le relache tout en faisant prendre le bain, au petit, je surveille le chichi, en meme temps! 1 pierre, 2 coups!!! et avec le petit c'est le top!!! ils s'entendent bien!!!

Invité

Coucou,

Comme promis, je vous tiens au courant; j'ai essayé ce matin , j'ai d'ailleurs poster des photos, "dans autres animaux", ça va, je les ai surveillés, mais c'est le chichi qui lui à sauté dessus, peut etre pour jouer?? ou pour défendre son territoire; et oui Mr à prit ses habitudes!! et il venait seul!!! il l'a considère comme intrus, mais cela n'avait pas l'air méchant il ne grognait pas et c'est que madame est plus grosse que lui!!! j'ai rentré tout mon petit monde! sécurité !! je recommençerai demain ; le matin c'est plus tranquille!!!

Invité
ok =) alors bonne chance !!!

Invité
A voir et à surveiller surtout . mon lapin nain Carottin avait repéré le chemin que prenait Allegria ( ma 1ère chillette ) pour se déplacer d'un canapé à l'autre et il se mettait en poste pour la choper au passage ...

Invité

Et bien , aut peut etre mieux les lacher séparément!! je ne tines pas à ce qu'il y ait soucis, c'est le lapin de mon petit garçon 2ans!! !!

mon lapin se fait attaquer par les chichis et pisser sur la tête à chaque sortie commune... j'ai abandonné.

Invité

Oh; là la! pour le moment ça va mais je veille!! drole de surprise puor le lapin!!

• Créer...