Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Quelques nouvelles photos: Dans la salle de traite, ce matin; (30.11.09) vers 5h30! MOI AVEC ATOS, 7 MOIS ET PLOUCK, 14 ANS ( BORDER COLLIE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 super la famille des vaches très mimi les deux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 et les chiens nous le rendent bien; et ils ne font pas que bosser!!Contrairement à certains qui ne le les prennent que pour aller chercher les vaches, et rattaché après ,pas les notres!! rien de tel que la liberté!! pour etre bien dans sa tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 coucou ouah c'est super tout ca!! tes chiens sont super, a 14 ans il est pas trop fatiguer de courir apres les vaches?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Oh les vaches, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 jolies photospour avoir deja assisté a une traite et aider j'ai trouvé ca genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oua c'est super j'ai traie une fois une chevre à main nu lol ils sont très beau tes chiens lol toi aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Ca va ; choupinette, il à encore la peche, on surveille quand meme ; je pense que c'est de courir comme cela qui l'entretient!! mais c'est pour cela aussi que l'on à reprit Atos, qui l'aide! ils sont inséparable: malgré la différence d'age! le hic , si notre gros s'en va; Atos aura sans doute du mal à rester seul, il venait déjà d'une grade famille.. mais on en est pas là je ne veux pas y penser, et le souci aussi c'est que notre bon vieux loulou est sourd!!! Sinon tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Super fotos on voit vraiment que tu es épanouie au milieu de tes animaux , tu es rayonnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est vrai, c'est la traite que je préfère!! !! merci du compliment!! il n'est que 5h30!!du matin!! j'ai pas eus le temps de me maquiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 question sans doute très bête mais que je me suis toujours posée : les vaches font tout le temps du lait ? Même si elles n'ont jamais de veau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Y a pas de questions idiote ; non, si elles n'ont pas de veaux, pas de lait;elle le produise pour justement nourrire le veau, nous on retire le veaux 2 jours après et nous leur donnons du lait 2 fois /jours ; au début le lait de sa mere, (colostrum)2l au début++++. et par la suit du lait en poudre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai jamais vu des chien rassembler un troupeau de vache, je ne savais pas que ça existait. ça doit être vraiment sympa! Au fait, fait attention, sur la première photo, au fond de l'étable, il y as une vache hantée. Elle a l'air furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites