Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite victoire

Messages recommandés

Invité
Il y a qq jours je vois cette annonce une photo qui en dit long sur l'état de la cage et du chichi j'envoi un mail à l'annonceur qui me réponds en ces termes:

espece de trou du cul que tu est fait ce que tu pense faire de bon je m'en bat les couilles j'ais ton adresse email tu ferait mieux de t'occupper de ta femme si t'es un homme ou de ton homme si tu est une femme cela ferais des coculs en moins mais avant verifie l'etat de propreté de ton cul.et si tu veut appelle moi et je t'encule en direct.a bon entendeur salut.-------Message original-------

http://www.leboncoin.fr/vi/81276295.htm?ca=21_s

Loin de me démonter j'envoie un mail au bon coin en leur expliquant que cet animal non seulement est en souffrance mais que les propriétaires sont loin d'être à l'écoute de ses besoins et voici leur réponse

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous
allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le
site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

L'annonce sera peut être réécrite ailleurs à moins que ces gens ne se rendent compte enfin que l'état de leur chichi méritait que l'on se pose qq questions

Invité
et ba, c'est très intelligent une réponse comme ça....encore une personne qui n'accepte pas les critiques!
Bravo Framboisine!

Invité

eh bah quelle réponse constructive
et en plus il remet son annonce ...

Invité

pfff il y en a des grave sur terre comme meme!!
grrr!!!

Invité

ça me fait mal au coeur et me scandalise de voir ce chichi dans cette cage

Invité
ha non mais quel c.
je crois framboisine que tu devrai renvoyer un mail au bon coin

Invité

Eh bien je vais recommencer pas de pb et de plus on ne voyait pas la cage dans la première annonce pauvre chichi il n'a aucune place par contre il le vend plus cher que ds la précédente annonce pas le même nom pas le même tél et pas le même lieu mais tout ça peut se changer
Je vous tiens au courant

Voilà c'est fait mais je me pose la question du bien fondé de cette action car ne vaudrait il pas mieux laisser ces gens le vendre rapidement afin qu'il puisse trouver une meilleure famille d'adoption
Par contre ce qui m'effraie un peu c'est cette cage qu'il vend avec et le mélange dont il est nourrit donc à priori s'il tombe sur des gens qui ignorent les besoins des chichis ils risquent de garder la cage et la nourriture

Invité
tu as raison je ne ferai rien à ta place
j'attendrai qu'il soit dans une bonne famille le pauvre loulou j'ai mal au coeur pour lui

surtout en parler a croquette, il faudrait tout de meme le signaler a leboncoin que le monsieur a remis une annonce

Invité
Ah bah ça c'est de la réponse courtoise et constructive ...... Pfff les gens je vous jure !

Invité
Le bon coin a répondu mais les pb ne seront pas résolus pour autant juste déplacés j'ai envoyé un mail à cette personne en lui proposant de prendre contact avec une association car dans une cage à lapin ce n'est pas possible

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous
allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le
site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

Invité

La patience qu'il faut parfois .... Tu es un ange framboisine sourire

Invité

Je ne sais pas si je suis un ange mais je vais plutôt devenir leur bête noire à tous ceux qui ne respectent pas les minimas requis côté bien être des chichis ça me fiche en rogne de voir de telles choses et encore je ne regarde que les chinchillas.................. mais je crois que c'est encore assez mal connu et que les gens font vraiment n'importe quoi sous couvert ou ignorance de certaines animaleries en quête de chiffre d'affaire
merci Allegria

Invité

Ha mais de rien , .... Leur bête noire , oui , c'est une idée , je te vois bien dans ce role là lol2clin

• Créer...