Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que puis je obtenir

Messages recommandés

Invité
bon les experts je galere trop la!!

je suis nulle je comprends pas tout!

j'ai 3 cas de figure! je veux adopter des chichis et je ne sais pas trop qui choisir.. si vous pouviez m'eclairer se serait super

le premier, male white wilson et femelle black ebony? (il y a eut du black dans les bébés) ils sont a une connaissance

le deuxieme, male black velvet et femelle white? (il y a pas une histoire comme quoi il faut pas les faire repro ensenbles?)

et enfin le troisieme cas! male white mosaic a premiere vue! et femelle standard? ils ont deja 2 fils ont dirait bien des beiges, ils ont les oreilles mouchetées, et les yeux noirs..
ca peut donner quoi d'autre?

merci beaucoup pour vos lumières

alors deja faudrait etre sure des mutations
une photo de tous pour t'eclaircir
il ne faut pas reproduire deux velvets ensemble ou deux white ensemble

Invité
oui c'est ce j'ai retenu pas 2 velvets ni 2 whites ensembles

pour le premier couple:

pour le 2eme il n'est plus dans mes options,

donc le 3eme couple avec les 2 fils ( je penche plus pour ce couple car c'est a une connaissance):

le premier un wilson et une ebony medium
donc cela donnera du satndart,du wilson,de l'ebony et du white ebony

alors pour l'autre couple on dirait en effet un standart et un wilson mais la photo ne nous parmet pas de voir tous les details
et les bébés beige hetero ,ce qui est genant c'est que les fils soient encore avec leur maman car risque de consanguinité ,t'es sure que c'est leur bébé a eux?

Invité
oui! c'est sur! c'est ce que j'aurais aussi dis, il y en a un qui a 8 mois et l'autre qui a 5 mois ce sont leur fils! je vais verifier auprès d'elle quand elle a acheté la femelle.. c'est bien 110 jours de gestation c'est ca?

et dans le cas ou ce sont bien les parents des beiges, cela veut dire que c'est le standard qui porte le gene?

demande lui l'autorisation
la sur la photo en effet il fait white mosaic
mais le gene beige ne se porte pas il est dominant
il doit y a voir un des parents qui ne l'est pas
la gestation en moyenne dure 111jours en effets
autre petite chose tu dis qu'il y a un des fils qui a 5 et l'autre 8 mois ce qui implique deux gestations rapprochées et pourtant la femelle est toujours avec des males alors qu'elle devrait etre au repos jusqu'a fin 2010

Invité
c'est aussi ce que je me suis dis! c'est beaucoup trop rapproché, jevais voir avec la personne qu'elle les separe aussi!

Invité

Je vois pas les photos moi

Invité
heu desolée je les ai enkevée la personna a qui j'ai demandé ne souhaitait pas que je mette ses photos..

je remettrais des photos du couple numero un lol vu qu'ils seront bientot chez moi ;)

Invité

me revoila avec des photos de mon couple!

on dirait des pauvres malheureux sur la photo! je precise que je viens de refaire leur integration, suite aux 2 portes d'affilées d'Ebene.
mes loulous sont toujours en semi liberté car ils ne font jamais de degats

• Créer...