jmb-28 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour j’ai 2 petit souci avec mes chichi ils se grattent souvent et ma chichi éternue j’espère que vous pourrez me répondre pour résoudre se problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour jmb 28 qu'utilises tu comme litière ? ils se grattent tout le temps ou à certains moments ? et qd éternue t elle ? A t elle également des pb à respirer fait elle du bruit est ce que ça siffle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'utilise je la litière naturel il se gratte souvent pour les éternuement je ne c'est pas car elle le fait au moins 3 fois par jour elle respir correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 y'a t'il une dépilation ? la peau est rouge ? faudrai que tu ailles consulter un véto quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ils sont normal aucun signe de problème pour les éternuement il se peu ou pas qu'elle est pu attraper froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour les gratouilles aisse possible que se soit le foin que je leurs donne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Si la litière est du chanvre ca peut venir de là qu'ils se grattent ou bien d'une terre à bain de mauvaise qualité!Pas de croute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 non aucune croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ca peut venir de la litière ou de la terre à bain pour le foin je doute mais bon si il est poussireux ou si tu l'a changé et qu'elle éternue depuis va savoir ..; as tu fais des travaux chez toi ? a t'elle était dans un courant d'air ? a t'elle le nez qui coule? as tu changer quelque chose dans sa cage? si ca les éternuements se reproduise plus souvent vas voir un véto quand meme et qu'ils se grattent tout le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je viens de me souvenir que j'ai changer de terre de bain car il y en avait plus en stock et c'est depuis se jour la qu'ils se grattent pour les éternuement le sable et plus poussière se pourrait il que sa vienne de la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui tout à fait , ça pourrait venir de là . certaines terre à bain sont plus poussiéreuses que d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 alors retire la terre à bain pendant 2 ou3 jours pour voir si c'est bien ca et change la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb-28 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je vous remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites