Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jusque'a combien ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

je me posais la questions, jusqu a combien de mettre peut sauter un chichi sans se faire mal ?
car mon petit Socrate, essaie toujours de sauter de la table -_-'
j ai peur qu'il se fasse mal...

evidement si vous me dites 1.5m je vais pas essayer


Merci, et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les miens sautent sur les poignées des portes ( enfin certains ) soit à 1m04 du sol ( j'ai mesuré ) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bien sûr que tu peux craindre pour sa vie ................. j'ai un chichi qui est mort après être tombé de 50 cm après il faut savoir sur quel type de revêtement il tombe plus c'est dur plus ça fait mal
A ta place je ne le laisserai jamais seul sur la table c'est fragile un chichi sans compter qu'il peut se casser une patte ou se blesser sur le museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ça dépend aussi de l'âge... Moi j'ai pour principe de ne jamais poser mon chinchilla en hauteur : je le mets toujours sur le sol, et à partir de là il grimpe là où il peut seulement (= pas sur la cheminée à 1m20 de haut !!) comme ça il n'a à descendre que des hauteurs où il est capable de grimper... Enfin je pense par exemple que s'il arrive à grimper sur mon lit sans problème c'est qu'il peut aussi en redescendre sans se blesser (à moins d'une circonstance exceptionnelle, panique, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...