Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Alors Nasqia était prévue au programme !C'est une petite femelle white tan née le 10 septembre 2009.Guilly, (light tan vc) elle n'était pas du tout prévue au programme. Je n'ai pas encore sa date de naissance, Hervé doit me l'envoyer rapidement m'a t il dit !Elles sont toutes les deux ensembles et aprés 13h de voiture elles sont bien arrivées à la maison.Niveau poids, Nasqia a un peu perdu et pèse 275gr et Guilly 395.Dinozzo (white velvet vc) est encore chez sa maîtresse et je lui demanderai de me faire parvenir des photos (en fait ils sont deux et j'ai pas encore choisis) Je vous ai fait 2 photos, car même s'il a pas servit la batterie de mon APN est vide J'en referai bientôt !Celle ci est un peu floue (ben oui la batterie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Rhoooooooooooooooo !! Elles sont superbes !! Bienvenue à elles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 oh bah nascia a bien changé elle est toujours aussi belle quand a guilly elle est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue à ces 2 demoiselles elles sont bien belle dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bienvenue a elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 nasqia a perdu en effet(elle pesait 310 avant hier..) mais c'est probablement du au trajet ..pour sûr que une fois installée ça ira bien et ben elles s'entendent bien les fillettes alors du coup quelles sont leurs bêtises préférées là maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Pas de bêtises ^^ Si ce n'est Guilly qui fuie dés que je veux l'attraper !Pour Nasqia je suis sur qu'elle reprendra très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 oui ses petite puce son maniphique!!! je craque plus pour nasquia c'est un ange je trouve!! oui sa doit etre le trajet sa en fait comme meme de la route!! alor bien rentré tony?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 houa elles sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Hihi elles sont trop mimi toutes les deux ^^On a finit le dernier box en plus donc dés que la quarantaine sera ok ! Elles pourront rejoindre Sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue à ses jolies poupettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 super bélotsles 2 boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 dis moi la batterie de ton appareil n'est toujours pas rechargé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Sisi Vais faire ca cet aprés midi aprés le nettoyage des cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 ok alors on attend les nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Devant la demande de DPN voici des nouvelles photos ^^Bon Guilly ca a été plutôt facile .... Nasqia un peu moins car ma batterie m'a fait défaut (pourtant j'ai rechargé )GuillyNasqiaEn mode cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 en mode cochon d'inde j'adore super mimi les deux louloutes merci pour tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi aussi j'aime beaucoup celle ne mode chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 j'adore en mode chon elle est terrible et toujour oci belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mdrrr guilly est très sage sur les photos hihi c'est choueeettteee rooo le mode cochon d'inde..elle exagère Nasquia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Elles sont adorables toutes les 2 ^^ !! Mais Nasquia a le sens de l'humour en plus !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ho la la elles sont magnifique et bien rondelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites