Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lilas, Schillick et Sourdine

Messages recommandés

Invité
Ben Laïa va bien mais si elle refuse toujours de manger ses granulés, tout comme elle ne veut pas du critical, donc je lui donne des baies d'églantier et je la force à manger la seringue, elle aime pas ca mais pas le choix.

Invité
ouais shanna pareil elle aimait pas le critical je me battaillait avec elle mais bon c'était pour la bonne cause courage à toi et plein de papouille à la miss

Courage Tony..va falloir la forcer en douceur à manger pour qu'elle reprenne le poids perdu ou au moins qu'elle ne perde plus...

Invité
Ce soir j'ai réussi à lui faire manger 4ml de critical on va retenter tal heure, ce qui est dingue c'est que Sourdine adore ça elle le critical, elle le mange à la petite cuillère

c'est pas forcément que ta miss aime pas mais si elle a des blessures dans la bouche ça lui fait mal et la douleur coupe l'appétit des chichis hélas...
donc raison de plus pour s'accrocher à la forcer qqs jours le temps que ça cicatrise dans sa bouche alors..
courage

Invité
Voui c'est ce que je fais, tout à l'heure je l'ai vu grignoter du foin donc c'est déjà ça

Invité
En tout cas Lilas va bien car ce soir elle était à 623gr, elle reprend son poids, Sourdine à le poil qui repousse et depuis l'arrêt du traitement elle grossit, durant les 3 semaines de traitement elle avait pas prit 1gr et la depuis 1 mois elle est passée de 393gr à 450gr.

Invité

Ah bah ça ce sont de bonnes nouvelles sourireyes

Invité
ah bah c'est cool pour sourdine et lilas courage pour Laïa

• Créer...