Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

romeo probleme d'equilibre

Messages recommandés

Invité
voilas je voulais faire une voliere pour romeo mais apres ce qu il me fait tout cela me fait paniqué en fait romeo est ds une cage avec deux etagere et sa maison et il grimpe sur c etage mais il se casse souvent la figure au point qu il hurle de mal quand il est tomber ce matin c est lui qui ma reveiller apres avoir fait une chute a part sa il va tres tres bien mange tres bien son foin ainsi que c granule mais cela m inquiete quand meme doit je le laisser ds cette cage ou bien je peux le mettre ds une grande cage qui devra se construire d'ici un mois je me dis que si il me fais sa deja ds cette cage j ai la pêur quil le fasse ds sa grande cage et qu il tombe tres mal et qui se tue je suis tres tres angoisser vos conseil vous seront les bien venue merci a tous

Invité
je trouve sa bizzard qu'il se casse souvent la figure les chichis ne doivent pas tomber comme sa peut-être qu'il y a un problème soujacent !!!!

Mais effectivement si déjà dans une petite cage il se fait mal je ne le metterai pas dans une grande cage au risque d'une chute mortel !!!!

Effectivement vaut mieux être prudente et ne pas l'installer dans une grande cage s'il tombe souvent, il mange bien? pèse combien ton petit loulou?

Il a peut-être des crampes.

Hello carine , moi ce qui me semble bizzare c'est qu'il tombe souvent , tu peux mettre une photo de sa cage ?
Car une chute ca arrive mais ca reste quand meme rare ! Il ne se serait pas fait mal et aurait un probleme ? je l'emmenerai perso chez le veto , au moins pour etre sure qu'il n'a pas un probleme .

Invité
il tombe quand il fait c acrobatie en fait il fait le spider man il grimpe sur les barreau de sa cage et apres bin voila c la chute il pese 670 gr oui il mange tres tres bien

:( ..c'est étonnant qu'il se fasse mal comme ça..
les planches sont elles disposées d'une manière particulière qui fait qu'il doit grimper et pas sauter de planche en planche pour y accéder?

éventuellement si tu le souhaites on peut passer voir quelles seraient les bonnes adaptations à prendre ..
j'ai mal au coeur de savoir qu'il crie de douleur dis donc :(

Invité

oui pareil surtout quand un chichi crit c'est un crit que j'aime pas du tout.

pourrais tu nous mettre une photo de sa cage pour qu'on puisse voir comment c'est et pis comme sa on pourra te dire si il faut faire des petits changement

Invité
oui je vous mettrai des photos des demain car la j ai pas mon apn a la maison j irai le chercher cet apres midi

Invité
archi a écrit:
:( ..c'est étonnant qu'il se fasse mal comme ça..
les planches sont elles disposées d'une manière particulière qui fait qu'il doit grimper et pas sauter de planche en planche pour y accéder?

éventuellement si tu le souhaites on peut passer voir quelles seraient les bonnes adaptations à prendre ..
j'ai mal au coeur de savoir qu'il crie de douleur dis donc :(

quand au planche elle sont mise a disposition il c grimper facilement et a un tron d abre pour lui faire joujou mais en fait il me fait sa quand il est sur le toit de la maison et quand il a c quatre patte colle au barreau ne t inquiete pas archi des que je l entend faire sa je vais vite voir si il va tres bien je le manipule ds tout les sens pour voir si tout va bien mais sinon vous passer quand vous voulez a la maison il y a pas de souci vous etes les bien venu

Invité

voici une photo de la cage de romeo attention ce n ete pas lui ds la cage la et il y a un tron de noisetier rajouter le hamac retirer et les planche elle sont bcp plus large que sur la photo et sa maison est en hauteur le chichi ds la cage c est mon premier chichi violet a qui j ai acheter a un charlatant qui est mort quelques heures apres son arriver a la maison a qui j attend toujours qu il me rembourse

Il fait peut être l'andouille pour attirer ton attention Romeo?
quel genre de cri il pousse le pépère?

Invité
il a pas l'air de tomber de très haut , rajoute une planche au milieur a 7 barreau de ta cage en partant du bas et si jamais tu vois qu'il tombe encore c'est qu'il doit y avoir un problème il fait peut etre aussi le fou en voulant sauter sur son hamac quand il est accrocher au barreau

Invité
Combien de temps ça fait qu'il vit dans cette cage ?

Invité
HELLO je vous donne des nouvel de romeo il va tres bien il va bientot avoir un an et ce petit puant lol c se faire atendre des qu il me voit il fait comme si il pleure il pousse des petit cris et quand j ouvre sa cage il est tout fou fou pire qu un goss on va attaquer sa nouvel demeure bientot

Invité
ha tant mieux il aura une belle grande maison
j'espère que tu nous mettras des photos de la construction

tu peut aussi mettre des escaliers pour eviter qu'il saute

• Créer...