Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

Par rapport aux bébés chinchillas.

Messages recommandés

Donc il y a deux jours j'ai trouvé du caca mou, donc j'en ai déduit que un de mes chinchillas avait la diarhée. Seulement dans la cage j'ai le papa et ses deux bébés et le problème c'est que je ne sais pas lequel des trois fait des cacas moux. Donc je ne sais pas si j'ai bien fait mais pendant deux jours je leur ai donné du pain dur grillé et du foin, j'ai enlevé les granulés et supprimé les friandises. Donc ma question est: est ce que les bébés chinchillas peuvent aussi avoir la diarhée? J'ai pensé que ça pouvait être du au fait que leur maman étant décédée alors qu'ils n'avaient que 1mois et qu'ils n'ont pas voulu prendre le lait que je leur donné longtemps.Est ce que ca peut être du à un manque si les bébés peuvent avoir la diarhée bien entendu. Ce sont peut être des questions bêtes mais je préfère être sure.Ce matin il n'y a plus de cacas moux donc ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sure que les bébés chichis peuvent avoir la diarhée
si tout es revenu dans l'ordre tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci, ben la je ne voit plus de caca moux écrasés donc je pense que tout est rentré dans l'ordre sinon je recommencerais et au pire des cas j'irais voir le véto et ferais un contrôlr de routine en même temps pour les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le moment si tout va bien c'est cool si tu vois que sa recommence tu peux faire une petite cure de rongeur digest aux trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...