mjounette 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voici ma nouvelle femelle que j'ai nommé Manou, elle est beige hétérozygote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 elle est bien belle j'aime bien son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 mignone cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 tres mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et hop une de plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est mimi comme tout !!! Bienvenue à elle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites